Damien revient finalement avec les pizzas et de quoi boire. Il dépose le tout sur le lit. Il jette ses baskets à l'entrée de la chambre et se met en tailleurs sur le lit.
"Sers toi !"
J'ouvre une boîte et prend une part de pizza. Il fait de même. Nous mangeons tranquillement.
Une fois fini Damien jette les boites sur le sol , elles rejoignent l'armée de bouteilles qui traîne dans un coin. Je le regarde en souriant."-Faut vraiment que tu ranges cette piaule !
-Mon bordel me va bien. Après si ça te gêne je peux éventuellement faire un effort !
-Ouais...Parce que là franchement c'est une catastrophe !
-Et ça pues ou pas ? Je nettoie c'est pas le soucis mais vu que je fume et bois par derrière bah ça doit sentir le tabac et l'alcool ! Désolé de l'odeur !
-C'est rien ! T'inquiètes En tout cas ta couette sent la lessive !
-J'l'ai changé hier soir ! C'est pour ça !"Il me sourit et ouvre le fenêtre avant d'enlever son haut puis son jean et de se glisser sous les draps. Je le regarde faire en souriant.
"-Tu vas me mater longtemps avant de venir te coucher ?
-Heuh non j'arrive..."Je me lève , retire mes baskets, mon jean puis mon t-shirt. Je me couche ensuite à ses côtés. Il éteint la lumière.
"-Musique ?
-C'est pas de refus."Il met une petite musique de fond. Je me blotti contre lui en souriant. Dans l'obscurité je distingue un peu son visage grâce à la lumière de la lune. Je prend mon courage à deux mains. Du moins j'essaie. Il faut au moins cinq minutes avant que je ne me décide enfin à bouger. Je me met à quatre pattes au dessus de lui et le regarde. Il pose doucement ses mains sur mes hanches et les caresse tendrement. Je frissonne et m'approche doucement de ses lèvres. Il ferme les yeux , moi aussi. Je l'embrasse enfin. Le baiser est doux , tendre. Damien me caresse doucement , passe ses mains dans mon dos. Il effleure ma peau du bout des doigts. Nos lèvres bougent langoureusement. Ses lèvres ne sont pas douces et ont un léger goût d'alcool mais je m'en fiche. J'aime sa façon de se comporter avec moi , la façon dont il me protège , dont il me montre son amour. Je l'aime. Lui et ses défauts.
Nous rompons le baiser. J'ouvre doucement les yeux et cherche son regard dans la pénombre. Je le vois me sourire. Il dépose doucement sa main sur ma joue. Et il me chuchote :"Je t'aime Thomas."
Je souris comme un gosse. Je m'allonge à ses côtés , me blotti contre lui.
"Moi aussi je t'aime Damien..."
Mon cœur bat tellement vite.
➖
Je n'aime pas du tout le fait que Thomas soit dans le lycée du centre ville. Je n'aime pas les gens qui sont là-bas. En réalité...Je pense que j'ai peur qu'il m'oublie , même après notre baiser d'hier soir. J'ai confiance en lui , mais je sais bien que je ne suis pas la meilleure personne. Celle qui lui convient parfaitement. Mais je ne vais pas le laisser tomber , je vais nous laisser du temps. Il faut que l'on s'habitue à être plus que des amis. En y réfléchissant bien il n'y a que le statut qui change , notre relation était déjà ambiguë.
Je le dépose devant le lycée , comme la dernière fois il me demande de l'accompagner devant la grille. Il me prend dans ses bras pour me dire au revoir. J'attendais plus qu'une étreinte , soit. J'arrive au lycée , toujours aussi vide. J'ai l'impression que tout est toujours vide autour de moi. Chez moi , ici , en ville. Quand Thomas n'est pas là avec moi , il y a un manque qui s'installe. J'ai l'impression de faire reposer toutes mes attentes sur son dos , alors que je lui avais fait cette réflexion. Ce n'est peut-être pas lui qui attend beaucoup trop de choses de ma part , c'est moi. Hier encore j'attendais plus qu'un simple baiser de quelques secondes , alors que ce baiser je l'attend depuis tellement de temps. Je soupire.
Je marche dans les couloirs , la tête basse. Cette ambiance m'étouffe. Je suis dans la ligne de mire de tous les profs. Le sujet des réflexions.
Je m'assoie à ma place , seul au fond , je sors mes affaires. Notre professeur nous distribue des exercices et nous laisse les faire en autonomie. Je commence , je cherche , je ne comprend rien. Tout paraît flou , mais je décide de ne pas abandonner et de faire ce que je peux. Cela sera sûrement mieux que rien. Au bout d'une demie heure je me rend compte que je n'ai fait que deux questions. La prof s'approche de moi et prend ma feuille , je croise les bras , prêt à recevoir autant de réflexions qu'elle le voudra."-Ce n'est pas terrible Laguionie. Vous vous tournez les pouces depuis tout à l'heure !
-J'essaie Madame. Je fais ce que je peux.
-Oui bien sûr. Vous vous relâchez en ce moment. Laissez vos problèmes chez vous et concentrez vous sur vos études.
-Ok , mais à ce moment là laissez votre humeur de chien permanente chez vous , je pense que je ne serais pas le seul à apprécier un peu de calme et de bienveillance !"Elle froisse ma feuille et la jette à la poubelle. Je lui souris. Elle me fait signe de sortir. Je rassemble mes affaire et quitte la salle de classe. David me regarde partir en soupirant alors que ma prof fronce les sourcils et me regarde passer devant elle. Je ne fais que sourire. Je cours vers la grille du lycée , je jette mon sac de l'autre côté et passe par dessus. Je cours vers le parking avant de me faire attraper. Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire , je vais aller de me balader en ville. Je ne veux pas rentrer chez moi. Je démarre et passe devant le lycée , carreaux ouverts , musique à fond. Je ne peux m'empêcher de faire un doigt d'honneur à cet établissement merdique.
Je roule vers le centre ville , me gare et marche sans vraiment savoir ou aller. Je m'arrête devant un panneau. Pleins d'affiches sont accrochées. Une attire particulièrement mon attention. Je la décroche et la plie pour la mettre dans ma poche. Les alcooliques anonyme...Je vais traîner mon père là-bas , j'en ai marre de ces conneries. Je l'aime , de tout mon cœur. C'est mon père , mais je ne peux pas sans cesse m'occuper de lui. Je le fais , sans me plaindre , mais un jour je vais exploser.
Je me dirige vers le parc , j'y passe ma journée , sans manger. Puis je retourne devant le lycée de Thomas. J'attend qu'il sorte , appuyé sur un mur devant la grille. Je le vois au loin avec son groupe d'amis. Ils rient tous ensemble , se bouscule et s'amusent comme des collégiens. Thomas me voit au loin et court vers moi. Je souris en le voyant arriver."-Dami ! J'ai un truc à te demander !!
-Et quoi ?
-On va boire un verre avec mes potes ! Tu veux venir ?
-Je sais pas...
-Allez dis oui !
-Thomas je...
-Damien allez !
-Bon ok..."Il sourit et se jette dans mes bras. Je soupire en souriant. Et moi qui me suis retenu toute la journée de boire , me revoilà à la case départ.
Ses amis nous rejoignent et nous marchons tous ensemble vers le bar le plus proche. Nous prenons une table au fond du bar. Je me retrouver assis entre Thomas et Pierre-André. Tous commandent une bière , sauf moi. Je vais me contenter d'un ice tea. Les voir boire me donne terriblement envie mais j'essaie de résister.
Pierre-André se retourne vers moi et me sourit."-Alors , t'es dans le lycée public toi ?
-Heuh...Ouais !
-La chance , j'aurais voulu y aller aussi ! J'aime pas trop le lycée privé !
-J'te comprend. C'est une horreur !
-Hé oui ! Sinon...Thomas et toi , vous êtes ensemble ?"Thomas me regarde pour que je donne ma réponse. À vrai dire je n'en sais trop rien , je pense. Mais j'ai peur de faire une gaffe.
"J'vais pas passer par quatre chemins , j'te le demande parce que Thomas n'a pas sur me donner de réponse ! Il est un peu perdu !"
Je tourne la tête vers Thomas qui est rouge de honte. Je lui ébouriffe les cheveux avant de répondre.
"-Moi ça m'ferait plaisir qu'on le soit.
-Je pense qu'il est d'accord. N'est-ce pas Thomas ?"Il hoche la tête avant de se blottir contre moi. Pierre-André me fais une petite tape sur l'épaule en souriant.
"Alors le problème est réglé !"
Nda : Je m'étais fait une promesse. Moi , Gregg , je devais les faire s'embrasser sur une chanson de Mika. Parce que je suis fan de Mika depuis le collège et que grâce à lui , sa voix , son sourire , ses chansons : Je suis qui je suis actuellement. Il m'a pas mal aidé lorsque j'étais jeune (même si j'ai eu un style un peu douteux dans ma période "MikaFan", mais c'est pas sa faute). Le fameux bisous devait être sur un de ces chefs d'œuvres. Parce que oui , Mika est un artiste tellement sous côté putain. Ces chansons c'est pas seulement de la pop , y'a une certaine profondeur dans les paroles , même Love Today ou Lollipop que vous trouvez certainement juste funs. Enfin voilà je suis pas là pour lancer un débat. Ne soyer pas étonnés si vous revoyez une autre de ses chansons ici !
VOUS LISEZ
Hide In The Dark Room [Terraink]
Fanfiction[TERMINÉ] "Je suis amoureux de toi. - Et moi je t'aime." Crise d'ado, rebellion, amitié ambiguë. Une histoire de deux ados qui sortent du placard. C'est ni plus ni moins ça. Pas besoin de connaître Laink et Terracid pour lire cette histoire.