J'ai encore fait ce rêve. Cerveau de merde. Faut te rendre à l'évidence , c'est foutu. Thomas : C'est foutu.
"Bon Thomas tu descend ? On a du boulot !"
Oh elle va pas commencer à me casser les couilles de si bon matin elle.
Je me lève , traînant les pieds. La chambre est parfaitement rangée , elle a du passer derrière moi et tout remettre en place. Je sers plus à rien dans cet appart. Tout ce que je fais elle le refait derrière. Je la rejoint dans la cuisine. Je m'assoit et me sert un bol de céréales."Non mais sérieux Thomas t'abuses ! T'as vu l'heure ? On va être en retard ! T'es pas encore habillé ! Allez remues toi ! Un mariage ça s'organise pas en deux jours !"
Elle soupire et part en furie de la cuisine.
Un mariage. Mais quelle idée. Dans quoi je me suis foutu encore ? L'idée n'est absolument pas de moi. On est ensemble depuis un an maintenant et voilà qu'elle veut se marier celle là. Et moi comme un con j'ai dit oui. Mais en même temps je ne trouverais jamais mieux qu'elle. J'avais mieux. Mais ce connard s'est barré sans me donner de nouvelles. Six ans putain. Le seul message que j'ai eu de sa part était deux ans après son départ. "Comment tu vas Thomas ?" Oui juste ça. J'ai même pas répondu. Quel abruti. Je sais même pas où il est et j'en ai rien à foutre. Absolument rien à foutre.
J'englouti mon bol de céréales et me dirige vers la salle de bain. Je me lave rapidement et m'habille. Je ne veux pas la faire attendre. J'ai pas du tout envie de me prendre la tête avec elle.Nous montons tous les deux en voiture.
Je m'attache en soupirant."-Bah dis donc ça a l'air de te faire plaisir ce mariage !
-J'ai jamais dit que ça me plaisait pas.
-Bah arrête de soupirer !"Je l'ai jamais dit mais putain ce que je le pense. Sandra me le répète tout le temps. C'est une mauvaise idée.
"-Au fait ta sœur veut bien nous aider à tout organiser ?
-Elle a pas le temps en ce moment !
-Dommage..."Elle m'a clairement dit de ne pas lui demander de l'aide. Elle déteste Valentine plus que tout au monde. Elle l'insupporte. Jamais elle n'accepterait de nous aider à s'unir pour la vie. Je la comprend. Elle préférait l'autre. Et moi aussi.
Mais je l'aime aussi. Enfin je crois.
Mon portable vibre.Message de Sandra :
Thomas les préparatifs avancent bien de ce que je sais.
Fais pas le con annule tout.Réponse pour Sandra :
Roh laisse moi avec çaMessage de Sandra :
On sait tous les deux que tu l'aimes toujours.Réponse pour Sandra :
Oh ta gueule Sandra
Fais moi pas chier. Retourne avec Axel.La journée va être longue.
Très longue.Nous voilà en train de choisir des rubans. Des RUBANS. Je soupire. Je traîne sur mon téléphone depuis tout à l'heure mais là j'entend les mots de trop.
"J'aimerai bien du rose pâle !"
Du rose ? Ah non clairement pas , on est pas au mariage de Barbie là.
"-Valentine par contre le rose y'a pas moyen !
-Ah tu quittes enfin ton téléphone toi ?
-Ouais tu vas trop loin là ! T'aurais dit du mauve à la rigueur ok mais du rose c'est mort.
-Je t'ai demandé ton avis ?
-Jusqu'à preuve du contraire on se marie à deux hein !
-Mais le mariage c'était mon idée. J'ai fait la demande , je pense avoir la priorité sur les choix à faire.
-Hé bah va bien te faire foutre."Je soupire et sort de la salle. Valentine râle dans son coin.
Je vais l'attendre dehors puisque je n'ai pas mon mot à dire. Je sors mon paquet de cigarette et m'appuie sur le mur pour fumer. Je sais vraiment pas pourquoi je suis venu avec elle si c'est pour ne rien choisir.
Je me penche et regarde par la porte vitrée. Elle pleure.
Tant pis. Je suis déjà au plus bas je ne vais pas me rabaisser plus que ça.Comment j'en suis arrivé là ? Comment ? Depuis le départ de...J'ai sombré...J'ai perdu pieds. Avant je me noyais dans le bleu de ses yeux et maintenant je me noie tout court. Je suis un minable. Mais au moins j'arrive à rendre Valentine heureuse...Du moins je pense.
Mais c'est pas pareil qu'avec lui.
Tout est différent. Rien n'est aussi bien.
Mais j'ai tourné la page. Et lui aussi je pense.
C'était une amourette d'adolescent.
Jamais je n'aurais pensé dire ça un jour.
Jamais.
Mais on grandit.
On change.
Et lui et moi on doit avoir beaucoup changé. J'espère qu'il est redevenu le rebelle qu'il était. Et moi...Je ne sais pas ce que je suis devenu. Un pauvre type probablement ? Je ne vois pas d'autres possibilités.
Je jette ma cigarette sur le sol et l'écrase. Et dire que c'est à cause de lui que j'ai commencé la clope. Il fait vraiment chier. J'arrive pas à arrêter.
Les addictions c'est vraiment de la merde.🕛"Il me manque , c'est comme une addiction , c'est marrant. Marrant mais flippant. " 🕛
NDA : Je profite de ma maladie pour écrire. Dites bonjour à mon angine de Toad (elle est rouge à pois blanche d'après le doc').
Du coup bon bah voilà mdrrrr
Mon projet Damien de poche avance bien. Il est presque fini MOUAHAHAH il va rejoindre mon Laink de poche 👌🏻 Certains ne savent pas du tout de quoi je parle je pense 😏 Bah c'est un truc dont jparle depuis un moment sur Le Fanservice. (T'as le droit de t'en battre les couilles !)
VOUS LISEZ
Hide In The Dark Room [Terraink]
Fanfiction[TERMINÉ] "Je suis amoureux de toi. - Et moi je t'aime." Crise d'ado, rebellion, amitié ambiguë. Une histoire de deux ados qui sortent du placard. C'est ni plus ni moins ça. Pas besoin de connaître Laink et Terracid pour lire cette histoire.