Putain. Je ne vais plus pouvoir sortir de la salle de bain. Je ne veux pas prendre le risque de les croiser en train de s'avaler la langue dans le couloir.
Mon cœur bat si vite. C'est incroyable. Le temps s'était presque arrêté lorsque nous nous sommes retrouvés face à face. J'avais tellement envie de... Le frapper mais aussi de me jeter dans ses bras.Je me laisse glisser contre la porte de la salle de bain et me recroqueville, mes genoux sur mon torse. Je prend le t-shirt. J'ai l'impression qu'en le portant, je pourrais encore sentir son parfum. Mais je sais très bien que c'est impossible. Depuis le temps, il a été lavé plus d'une fois, les motifs commencent d'ailleurs à s'effacer. Malgré ma haine contre Damien, je ne peux pas m'en séparer. J'y tiens beaucoup trop. Damien était mon meilleur ami... Et sûrement plus encore. Mais maintenant, nous ne sommes que des étrangers. Et c'est en partie ma faute. Seulement ça je n'arrive pas à l'accepter.
Je me lève, je retiens mes larmes. Je ne peux pas pleurer pour si peu. Et puis pleurer ne sert à rien. Le passé est le passé. Je dois me concentrer sur l'avenir. Malheureusement, je n'en vois aucun. Aucun avenir.
Je prends ma douche en vitesse, essayant de sortir de la salle de bain quand ils sont dans la chambre. Mon estomac crie famine, je n'ai pas le choix. J'entrebâille la porte, et à ce moment là j'entend une autre porte claquer au rez-de-chaussée. Je m'avance dans le couloir, il n'y a pas un bruit. Bizarre. La porte de la chambre de Sandra est grande ouverte, je m'approche. Mon cœur bat la chamade. J'ai peur de ce que je peux y voir. Rien que le fait de les voir ensemble me dégoûte. Mais cette fois, il n'y a que Damien dans la chambre. Assis sur le lit, sa tête appuyée sur ses coudes. Je n'ose pas entrer mais il me fait de la peine.
Je me demande tout de même où Sandra est.
J'entre doucement dans la chambre, faisant tout de même grincer le vieux parquet. À l'entente du bruit, il lève la tête vers moi. Je m'approche un peu du lit et le regarde. Je me frotte la nuque, assez embarrassé." Où est Sandra..? J'ai entendu la porte d'entrée claquer.
- ... Partie...
- Comment ça, "partie" ?
- On s'est disputé... Et... Elle veut que je rentre chez moi...
- ... Vous... Êtes plus ensemble..?
- Ah bah je crois qu'on est encore ensemble... Simplement fâchés...
- Je vois. Je vais te laisser reprendre tes affaires."Et moi qui pensais avoir gagné la guerre... Je me dirige vers la porte mais je l'entends se lever. Je sens une main se poser sur mon épaule.
"... Tu me reparles ?
- Non. Je me demandais juste ce qu'il se passait. Rien de plus."Je prend sa main et l'enlève de mon épaule puis continue ma route sans me retourner. Je m'enferme dans ma chambre pour avoir un peu de tranquillité. Je me jette sur le lit après avoir mis un peu de musique et prends mon téléphone.
Message de David :
Hang out tonight ?Réponse pour David :
Yes man.Sortir ne peut pas me faire de mal.
Avec David, nous fréquentons parfois les bars. Avant, je ne voulais pas boire d'alcool, mais maintenant je trouve ça sympa entre potes. Et puis je suis majeur désormais.
Nous entrons et nous installons au fond du bar, comme d'habitude. Enfin je dis ça comme si je venais régulièrement, mais ce n'est pas tellement le cas. Je ne peux sortir que le week-end. Mais sortir tous les week-end me saoulerait vite. En général, je ne sors qu'avec David. David est cool, il est drôle et sans prise de tête. Damien et moi trainions avec lui avant. Tous les trois. Mais maintenant, David doit se partager entre nous deux, ce qu'il fait très bien d'ailleurs. Je l'aime bien, mais je ne l'aimerais jamais autant que j'ai aimé Damien. Damien et moi, c'était unique et incroyable. C'était.David commande deux bières tout en lançant des petits sourires à la serveuse, qui n'a pas l'air indifférente. Il s'appuie sur son bras et tourne la tête vers moi lorsque la jeune femme s'éloigne.
VOUS LISEZ
Hide In The Dark Room [Terraink]
Fanfiction[TERMINÉ] "Je suis amoureux de toi. - Et moi je t'aime." Crise d'ado, rebellion, amitié ambiguë. Une histoire de deux ados qui sortent du placard. C'est ni plus ni moins ça. Pas besoin de connaître Laink et Terracid pour lire cette histoire.