Damien se laisse tomber en arrière sur le lit. Je repose la balle puis le regarde. Je décide de m'allonger à ses côtés. Il écarte son bras droit de son torse afin que je puisse appuyer ma tête sur celui ci. Je pose donc ma tête sur son bras , soupire puis souris. Je sens son parfum qui me rend mélancolique. Il a le même depuis notre rencontre. Je lui ai dit de nombreuses fois que je l'adorais et c'est peut-être pour cela qu'il n'a pas changé.
"-J'adore toujours autant ton parfum !
-Je sais bien...
-T'as toujours pas changé ?
-Non je l'aime bien celui là. Par contre Sandra elle me disait toujours que c'était un truc de meuf.
-J'trouve pas. Il fait virile mais aussi fleur bleue sur toi. "Il rit puis m'ébouriffe les cheveux.
"-Peut-être. C'est sûrement le flacon qui lui faisait dire ça.
-C'est avec une tulipe c'est ça ?
-Exact ! J'adore les tulipes. Bonne mémoire Thom !
-Pas tellement. Il me reste juste un flacon presque vide chez moi. Même si je pouvais sentir ce parfum quand je le voulais , il me manquait malgré tout."Ce n'est pas tellement le parfum qui me manquait, mais celui qui le portait.
"-Hé ?
-Ouais Damien ?"Il se redresse , me faisant bouger. Je suis désormais complètement sur le matelas. Il se penche vers moi et me regarde en souriant.
"Tu veux toujours pas m'embrasser ?"
Je le regarde avec un petit sourire. Il me fixe et plonge son regard azur dans le miens. Je sens mes joues devenir bouillantes. Je détourne le regard. Il pose sa main sur ma joue et me la caresse doucement. Je tourne la tête vers lui , il n'est qu'a quelques centimètres de mon visage. Il s'approche doucement en fermant les yeux. Mon coeur bat tellement fort , je l'entend résonner dans ma poitrine. Je me sens mal mais à la fois tellement bien. Mais je ne veux pas l'embrasser maintenant , même si j'en meurs d'envie. Je le repousse doucement en poussant son torse. Il se recule immédiatement et me regarde.
"-Tu me fais pas confiance ?
-C'est pas ça...
-Alors c'est quoi ?
-Je veux prendre mon temps ! Je veux pas me faire avoir ou regretter. Même si c'est très peu probable."Je détourne le regard , gêné. Il me regarde avec un petit sourire , il tourne doucement ma tête et embrasse mon front en caressant ma joue. Il me chuchote doucement :
"Ce n'est rien , t'en fais pas. Je comprend. On prendra tout le temps qu'il faudra !"
Il se lève et se dirige vers le pack de bière. Il sort deux canettes et m'en tend une. Je m'assoie et la prend. Je le regarde se diriger vers son bureau. Il prend un cendrier qu'il pose sur le lit. De ses poches il sort un briquet et un paquet de cigarette. Il en sort deux , m'en tend une ,je la prend en le remerciant. Damien se lève et ouvre la fenêtre puis me rejoint sur le lit. Il jette ses baskets à l'entrée de la chambre et s'assoit en tailleur. Nous allumons nos cigarettes.
Bientôt l'odeur de nicotine recouvrira la douce senteur du parfum de Damien.
Nos canettes se vident assez rapidement. Nous les lançons dans la poubelle. Elle déborde et a besoin d'être vidée. La mère de Damien doit faire des crises cardiaques à chaque fois qu'elle entre dans cette chambre. Des papiers traînent sur le sol , de vieux cartons traînent devant l'armoire et la chambre ne sent presque que le tabac. Quelques odeurs d'alcool s'en émanent aussi. Il y a des vieux mégots dans des bouteilles d'alcool dans un coin de la chambre , et dans le coin opposé il y a des piles de boites en plastiques vides. Celles qui devraient déjà contenir les objets éparpillés sur le sol.Je jette la fin de ma cigarette dans le cendrier et me lève. Je m'approche des cartons. Je tourne la tête vers Damien avant de fouiller pour avoir son accord. Il hausse les épaules. Dans les cartons il y a de vieux jouets cassés , des vêtements trop petits pour lui , des livres , des dessins. Un peu de tout. On dirait que tout a été jeté là sans grand intérêt ni sens. Je sors quelques t-shirt. Ils ne sont pas si petit que ça , Damien est juste grand. Je pense pouvoir rentrer dans certains d'entre eux. J'en prend un au hasard et l'enfile par dessus le miens. Il me va parfaitement.
VOUS LISEZ
Hide In The Dark Room [Terraink]
Fanfiction[TERMINÉ] "Je suis amoureux de toi. - Et moi je t'aime." Crise d'ado, rebellion, amitié ambiguë. Une histoire de deux ados qui sortent du placard. C'est ni plus ni moins ça. Pas besoin de connaître Laink et Terracid pour lire cette histoire.