60.

579 68 30
                                    

Demain. Déjà demain. C'était si long mais pourtant c'est passé si vite...
J'arrive pas à dormir. C'est beaucoup trop dur de trouver le sommeil. Parfois j'aimerai ne plus être de ce monde juste pour ne plus avoir à ressentir cette angoisse. Je me retourne. Me reretourne. Je place mon oreiller, encore et encore. Pas moyen de fermer les yeux. Je soupire.
Je sens Valentine gigoter à côté de moi. Elle dort. Quelle chance.
Si je ne peux pas dormir autant faire quelque chose de productif. Je me lève.

"...Thomas ?"

Merde.

"-Rendors toi ! Je vais juste boire quelque chose !
-...Ok..."

Elle s'est rallongée. Je sors de la pièce et me dirige vers la cuisine. Je sors un verre et le rempli d'eau. J'avale le contenu du verre d'une traite et le pose dans l'évier.
Bon. Et maintenant ?
...
...
Tout serait mieux que de rester allongé dans le lit à rien faire. Mais de toute façon je ne peux pas m'empêcher de penser. Mais tout est si compliqué. Je vais me marier avec elle. Je l'aime pas. Je l'aime pas comme elle m'aime. Je le sais. Je le sais , seulement j'ai toujours voulu le cacher. Me le cacher. Sauf que maintenant je suis bloqué. Je peux pas faire demi-tour. Je dois tenir mes engagements.  Je n'en ai pas le choix...

C'est vrai. J'étais triste. C'est vrai je suis parti. Mais seulement je ne suis rien sans lui. Si il disparaît alors moi aussi. Si il tombe en morceaux je ne serais que poussière. Si il pose les yeux sur moi c'est comme si tout ce que je ressentais devenait plus fort.
Mais c'est à son tour de partir. Au notre d'être tristes. Et je tombe en morceaux. Mon cœur n'est que poussières, restes brisés. Pris au piège de quelque chose de fort. Qui te retourne le cœur. Qui le brise en morceaux et qui parfois panse les plaies.

Je veux panser mes plaies.
Je veux que sa présence illumine ma vie.
Que ce soleil chasse les nuages.
Mais il brûle encore ma peau.
Je l'ai dans les veines.
Je l'ai dans la tête.
Je l'ai au plus profond de mon âme.
Une lame , enfoncée dans mon âme.
Charcute encore et encore.
Me rappelle de lointains souvenirs.
Pitié.
Panse mes plaies.
Et je t'aiderais à briller en retour...




NDA : Salut !
Jvous laisse avec ce chapitre dans lequel j'ai mis tout mon coeur !

(Jvous laisse avec mon crush Chris ❤
REGARDEZ SA GESTUELLE JSUIS IN LOVE)

Hide In The Dark Room [Terraink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant