J'ouvre doucement les yeux. J'attrape mon téléphone. Thomas est réveillé , il regarde son écran en souriant.
"Salut toi ! Bien dormi ?"
Je me racle la gorge puis me frotte les yeux avant de lui répondre.
"-Ça va...Et toi ?
-Comme un bébé ! Je me demandais quand tu allais ouvrir les yeux !
-T'as attendu longtemps ?
-Environ une heure et demie !
-Merde...Désolé !
-C'est rien !"Il me sourit puis se lève.
"-Mon père a prévu une sortie en famille. Il est venu me le dire tout à l'heure. J'ai tout fait pour ne pas y aller mais il a refusé...
-Donc t'es pas là cette après-midi !
-Ouais..."Je soupire. Vraiment j'ai l'impression que son père fait tout pour que nous ne soyons plus en contact. Il doit être content de mon "déménagement" tiens. Je me lève et m'étire , portable en main.
"-Du coup je vais devoir te laisser Dami...
-Ouais...Ok.
-...Tu m'en veux ?
-Non.
-Désolé quand même ! On se parle ce soir ?
-D'accord ! À ce soir ! Je t'aime !
-Je t'aime aussi !"Je raccroche et jette mon téléphone sur le lit , agacé. Je prend de quoi me changer dans mon armoire et sort afin de trouver la salle de bain. Je la trouve au fond du couloir , juste à côté des escaliers. Je toque puis entre en n'obtenant aucune réponse. Rapidement j'enlève mon caleçon et entre dans la douche. L'eau chaude coule sur ma peau et détend mes muscles.
Je me demande ce que je vais faire aujourd'hui. Peut-être faire un tour en ville , me promener. Mais je ne vais sûrement pas rester enfermé ici.
Une fois prêt je sors de la salle de bain , vêtu d'un t-shirt avec une tête de mort et un jean noir. Dans le couloir je croise la fille aux cheveux rouges. Je crois que son nom est Mélissa mais je n'en suis pas sûr. Ou alors c'est Constance. Elles devraient porter des badges avec leur prénom , ça me faciliterait la tâche. Elle me sourit et descend les escaliers.
J'entre dans ma chambre et jette dans un sac en plastique mes vêtements sales , ensuite je jette le sac dans un coin de la pièce.
Il est midi , je ferais mieux de descendre , je commence à avoir faim. Je descend rapidement les escaliers et cherche la salle à manger. Je trouve finalement cette pièce , tous sont assis à table. Le petit ami de ma mère se lève et me sourit. Il me fait signe de m'asseoir. Je m'exécute."Bonjour Damien ! Nous t'attendions pour manger justement !"
Une femme s'approche avec les plats et les dépose sur la table. Je vois qu'ici on se met bien. Il doit aussi avoir des femmes de ménages. Vu sa maison ça ne m'étonne qu'a moitié. Je regarde les plats , posés sur la table. Je laisse les filles se servir avant moi. Une fois leurs assiettes remplies ma mère me demande la mienne afin de me servir. Je la remercie.
"Damien , ta mère m'a dit que tu ne voulais pas aller au lycée. C'est vrai ?"
Je tourne la tête vers le mec qui me fait office de beau-père.
"-Ouais c'est le cas.
-Pourquoi ?
-Parce que je n'ai pas le niveau pour. Je trouverai un travail , ça sera mieux je pense.
-Dommage ! Tu aurais pu être avec Mélissa et Constance ! Mélissa est en terminale et Constance en première. Elles connaissent bien le lycée ! Il est prêt de la mer ! C'est un lycée privé !"Ma mère me tend mon assiette. Je la prend et la pose délicatement sur la table.
"-Je suis pas fan des lycées privés ! Ça me met mal à l'aise !
-Mal à l'aise ?
-Ouais mal à l'aise."J'essaie de stopper la discussion comme je peux , n'ayant pas réellement envie de discuter. Je ne suis pas encore tout à fait réveillé et je suis de mauvais poil. De plus je n'ai pas encore eu ma cigarette du matin.
VOUS LISEZ
Hide In The Dark Room [Terraink]
Fanfiction[TERMINÉ] "Je suis amoureux de toi. - Et moi je t'aime." Crise d'ado, rebellion, amitié ambiguë. Une histoire de deux ados qui sortent du placard. C'est ni plus ni moins ça. Pas besoin de connaître Laink et Terracid pour lire cette histoire.