" -Oooh j'ai compris ce que tu voulais ! Tu veux que je t'embrasse c'est ça ?
-J'y avais pensé mais c'est beaucoup trop simple ! Maintenant que je sais que tu me kiffes c'est plus drôle.
-Alors tu veux quoi ?
-Je sais pas.
-Réfléchis.
-...Au pire attends que je sois prêt à partir avec toi.
-Et ça peut prendre combien de temps ?
-Un jour , deux mois , dix ans...Je sais pas.
-...Ok ça me va.
-...Quoi ? Réellement ?
-Je t'ai attendu plus d'un an sans pouvoir te parler, maintenant qu'on est plus en guerre ça sera plus facile de t'attendre. "Il me sourit et regarde le ciel ,il baille. Je fais de même et ferme doucement les yeux.
" -Tu veux dormir Thom ?
-Nan c'est bon. Toi ?
-Nan. Je veux profiter de ta présence. Allez viens. "Il me regarde et tapote ses jambes avec un petit sourire.
" -T'es sérieux ? Je sais que je suis petit mais j'ai plus cinq ans !
-Allez. Avant t'aimais bien.
-Vraiment , tu me fais chier. "Je me lève et m'installe sur ses jambes. Il sourit et passes ses bras autour de ma taille. Je m'appuie contre son torse. Il est bouillant , comme autrefois. Il soupire en souriant , je sens son souffle dans mon cou.
"-On est pas bien là ?
-Si...Mais je risque de m'endormir sur toi.
-C'est rien.
-T'auras les jambes engourdies.
-Et alors ? Par contre prend une couverture dans mon sac et mets là sur toi. Moi ça va , tu me tiens chaud. "Je me penche et ouvre son sac. J'attrape un plaid et nous recouvre avec. Je soupire d'aise et me laisser aller contre lui. Il niche son nez dans mon cou.
Je joue avec un de mes bracelets. Je le retire et le met autour du poignet de Damien qui ne bronche pas. Je colle ma tête à la sienne puis ferme les yeux.➖
J'ouvre les yeux et m'étire. Il manque quelque chose. Je me frotte les yeux , je les plisse en ne sentant plus Thomas sur mes jambes. Je tourne la tête , il n'est pas sur sa chaise. Je me lève , encore un peu dans les vapes et entre dans la petite maison. Toujours aucune trace de Thomas. Je soupire. Où est-il passé ?
Je sors et arpente la casse , enjambant de vielles plaques de fer rouillées , des vieux morceaux de plastiques. Je passe entre les carcasses de voiture mais ne vois toujours rien. Je retourne près de la cabane et je me rend compte que ma voiture n'est plus là non plus. Plus aucunes traces de ma voiture et plus aucunes traces de Thomas. Aurais-je rêvé ?
Je regarde mon poignet. Non le bracelet est toujours là. Alors il s'est barré avec ma voiture.Je soupire , donne un coup de pied dans une canette de bière et marche entre les débris pour essayer de me calmer. Je m'assois sur un vieux tronc d'arbre et soupire. Qu'est-ce qu'il fout encore...
J'appuie ma tête sur mon poing , puis m'allonge sur le tronc d'arbre , cachant mes yeux avec mon bras.
Tout était trop beau pour être vrai."Qu'est-ce que tu branles grand con ?"
Je retire mon bras et ouvre les yeux. Thomas est à quelques centimètres de mon visage. Il me sourit.
"Thomas !!"
Je me lève et me jette sur lui. Je le serre dans mes bras , enfouissant mon nez dans ses boucles brunes.
"-Wow hé doucement !
-Je croyais que t'allais pas revenir..."Il me pousse doucement et se recule. Il fronce les sourcils.
"-Bah non... J'allais pas te piquer ta bagnole ! T'es bête !
-C'est même pas pour la voiture que je m'inquiétais ! Mais tu foutais quoi ?
-Parti chercher à graille. Parce que monsieur pense aux fringues aux couvertures et même aux capotes mais pas à la bouffe. Et moi j'avais faim.
-Attends quoi ? Des capotes ?
-J'ai fouillé dans ton sac ! Y'en avait devant !
-Ah bah j'te promet que c'était pas volontaire ! C'était vraiment pas pour toi j'te jure !
-Jure moi l'inverse ça me rassurerais.
-Hein ?
-Laisses tomber !"Il soupire et me tend un sac plastique. Je le prend et l'ouvre. Il y a des paquets de chips , des sandwichs et des bouteilles d'eau.
"-Y'a de la bière dans ton coffre.
-T'es le meilleur Thom' !
-Fallait t'en rendre compte avant Damien !"Il me tape sur l'épaule en souriant et s'assoie sur le tronc , je le rejoins.
"-J'adore cet endroit.
-Moi aussi Thom. On a vécu pleins de trucs ici.
-Ouais. Notre premier baisé par exemple.
-Il peut peut-être y en avoir un deuxième ! "Je tourne la tête vers lui en souriant. Il attrape le sac et prend un sandwich qu'il croque à pleines dents. Je prend ça pour un non.
Je me sers également et profite du calme de l'endroit tout en mangeant.
Je sens Thomas se rapprocher doucement de moi pour finir par appuyer sa tête sur mon épaule. Je ne bronche pas et le laisse faire. Il soupire et continue de manger.J'ai l'impression que tout redevient comme avant. Petit à petit tout rentrera peut-être dans l'ordre.
"-Damien !
-Hum ?
-On rentre chez nous après ou pas ?
-...Je sais pas.
-Je veux pas rentrer chez moi.
-...Viens à la maison. Comme avant.
-Tes parents ?
-On s'en fout d'eux.
-...Ok..je suis d'accord."Une fois fini nous avons rangé nos affaires et sommes montés dans la voiture. J'ai conduis jusque chez moi et me suis garé dans l'allée. Nous avons descendu les sacs et le pack de bière et sommes entrés. Mes parents étaient là. Lorsqu'ils ont vu Thomas il avaient l'air surpris.
"-Oh bonjour Thomas ! Ca nous fait plaisir de te revoir. Comment tu vas depuis le temps ?
-Ça va bien merci !
-Bon M'man et p'pa on monte.
-Mais Damien...Vous n'allez pas en cours ?
-On ira d'main."Je prend la main de Thomas et le tire à l'étage. Nous entrons dans ma chambre. Les volets sont fermés. Je les ouvre un peu pour laisser passer la lumière. Je pose le pack dans un coin et m'assoie sur le lit. Thomas regarde autour de lui , fait le tour de la chambre et s'arrête sur le mur où se trouve des photos de nous.
"-Tu les as encore ?
-Malgré les nombreuses crises de ta sœur, oui. Et je peux te dire que c'était pas gagné !"Il sourit et vient s'installer à côté de moi. Il me regarde avec un petit sourire , je fais de même. Il s'approche doucement de mon visage et pose sa main sur ma joue...
NDA : Pour la nouvelle couverture de l'histoire ouaip y'a Thomas qui part en morceaux. Justement.
VOUS LISEZ
Hide In The Dark Room [Terraink]
Fanfiction[TERMINÉ] "Je suis amoureux de toi. - Et moi je t'aime." Crise d'ado, rebellion, amitié ambiguë. Une histoire de deux ados qui sortent du placard. C'est ni plus ni moins ça. Pas besoin de connaître Laink et Terracid pour lire cette histoire.