Hello ! Je vous laisse avec la deuxième version du premier chapitre de HITDR ! Je viens de la retrouver :)
Il était allongé , fixant le plafond. Dans sa tête tout se bousculait. Une tempête se préparait , il essayait tant bien que mal de ne pas s'énerver. Il souffla , et tourna la tête en entendant la porte de sa chambre s'ouvrir.
Une jeune femme souriante entra. Elle s'approcha du lit et se blotti dans les bras du jeune garçon. Il ne bougea pas , appréciant un peu ce geste affectif.《-Je t'aime Damien.
-Moi aussi.》Et bien que cette réponse puisse paraître invraisemblable il ne mentait pas. Il le pensait. Cette jeune femme était incroyablement jolie , elle était douce et très à l'écoute. Elle était adorable. Seulement ces derniers mois Damien avait du mal. Chez lui quelque chose n'allait pas. Il avait toujours cette noirceur dans l'âme qui l'empêchait d'avancer. Il était triste. Tout le temps triste. Seul il se sentait pitoyable. Il y avait un vide. Et il se demandait bien d'ou il pouvait venir.
La jeune femme se leva tout comme Damien. Elle quitta la chambre en embrassant son compagnon qui l'accompagnait jusqu'a la porte.
Elle trainait les pieds , comme d'habitude. Elle soupirait en arrivant devant la porte d'entrée , comme à chaque fois. Damien l'embrassa une nouvelle fois et la regardait partir.
Il avait de la chance qu'elle soit dans sa vie. Il en était bien conscient.Le lendemain il se rendait au lycée. Sa petite amie était déjà à la fac , il ne la verrait que le week-end. En revanche il voyait le frère de celle ci , Thomas. Il avait le même âge que lui et ils étaient dans la même classe. Cependant ils étaient en froid tous les deux depuis un moment, et personne ne savait pourquoi. Ils se saluaient brièvement le matin mais rien de plus.
Thomas était un jeune homme assez extraverti. Il n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait, il souriait beaucoup, mais Damien savait que ce n'était qu'un sourire de façade. Il l'avait vu pleurer de nombreuses fois , et sa sœur le lui disait aussi. Il avait un peu de peine pour lui mais n'osait pas aller lui parler.
Ce matin là Damien arrivait comme à son habitude , les mains dans les poches. Thomas était devant la salle avec un de ses amis. Il les salua de la main et se pose contre le mur face à eux. David , l'ami de Thomas les regardait avec un petit sourire.
《-Quoi David ?
-Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous êtes en froid tous les deux ? Aujourd'hui la tension est encore plus palpable...》Thomas croisa les bras en soupirant. C'est Damien qui se chargeait de répondre.
《-Ça te regarde pas.
-C'est parce que tu te tapes sa sœur ?
-Absolument pas David. Laisses ma sœur en dehors de tout ça.
-Et puis je ne me tape pas sa sœur. Je sors avec elle point.》Alors lequel avez vous préféré ?
VOUS LISEZ
Hide In The Dark Room [Terraink]
Fanfiction[TERMINÉ] "Je suis amoureux de toi. - Et moi je t'aime." Crise d'ado, rebellion, amitié ambiguë. Une histoire de deux ados qui sortent du placard. C'est ni plus ni moins ça. Pas besoin de connaître Laink et Terracid pour lire cette histoire.