Je ne sais pas comment il fait. Je ne sais pas comment il fait pour ne pas s'en rendre compte. Il reste avec cette fille insupportable qui le prend pour son chien. Il se laisse marcher dessus cet imbécile. Par une fille qu'il n'aime même pas.
Je suis sûre qu'il ne l'aime pas. Certaine. Il aime toujours Damien c'est évident. C'est la seule personne qu'il a vraiment aimé. Si il ne l'aimait plus pourquoi garderait-il son bracelet autour du poignet en permanence ? Pourquoi garde t-il ses photos encadrés chez nos parents ? J'ai l'impression que tous ces indices sont des appels à l'aide. Il ne sait pas tourner la page , il a besoin d'aide. Soit pour le retrouver , soit pour l'oublier. Et je dois agir. Je dois faire ça pour lui mais aussi pour Damien. Je suis sûre qu'il ne l'a pas oublié. Nous nous sommes parlés récemment lui et moi , il demandait toujours des nouvelles de Thomas. Seulement il ne sait pas qu'il est sur le point de faire la plus grosse erreur de sa vie.J'ai beaucoup réfléchit. Et j'ai un plan. Pour qu'ils se voient , encore une fois. Le destin décidera de leur sort après cette dernière rencontre. Mais je ne dois rien dire à Thomas.
Sa future femme a refusé qu'il ait un enterrement de vie de garçon , mais je vais m'en occuper. Elle ne peut pas refuser qu'il passe quelques jours avec sa sœur. Et elle n'a pas refusé. Thomas et moi partons la semaine prochaine , mais il ne sait pas encore ou.Nous voilà dans le train. Je n'ai toujours rien dit à Thomas. Il ne sait pas ce qui l'attend. Il est assez stressé et pose beaucoup de questions. Je sens que le trajet va être long.
Nous sommes arrivés. Nous descendons du train avec nos valises. Une fois sur le quai , Thomas regarde autour de lui. Il soupire puis se tourne vers moi les sourcils froncés.
"-Putain Sandra t'es sérieuse ?
-Y'a un problème ?
-Je reconnais cette gare."Il s'approche de la carte et se frotte le front.
"-Qu'est ce que tu manigances ?
-Mais rien ? Je comprend pas ce qui t'arrives !
-C'est ici qu'il vit Sandra."Il me fixe , plonge son regard dans le miens. Je crois apercevoir des larmes.
"-Roh Thomas ! Sois réaliste ! Tu penses qu'après toutes ces années il vit encore chez sa mère et son beau père ?
-...Alors pourquoi tu m'amènes ici si ce n'est pas pour le voir ?"Je m'approche de lui et le frotte doucement le dos.
"Je pense qu'un petit séjour à la mer te fera du bien ! Et puis tu connais un peu cet endroit , ça te rappellera des souvenirs !
-Sandra , c'est un cadeau empoisonné que tu me fais là. Tu crois que j'ai réellement envie de me rappeler tout ça ?
-Thomas fais un effort ! Tout se passera bien !"Il soupire et hoche la tête , toutefois il n'a pas l'air convaincu.
Nous marchons vers l'hôtel et y posons nos valises. Il est déjà dix-neuf heure. Thomas se jette sur son lit et soupire."-Et maintenant on fait quoi ?
-...Est-ce que tu as envie d'une petite bière frangin ? On en profitera pour manger à l'extérieur !
-Mhhh...Pourquoi pas après tout !
-Bien ! Allez fais toi beau on y va !"Il lève les yeux au ciel.
➖
Je ne comprend pas pourquoi elle m'a embarqué ici? J'ai pas du tout envie de me souvenir de tout ce qu'il s'est passé ici. J'ai pas envie de me souvenir de lui. J'ai pas du tout envie de me souvenir de tout ça. J'ai le ventre noué rien qu'à l'idée de le croiser ici... Mais elle a sûrement raison. Il ne doit plus vivre chez sa mère.
VOUS LISEZ
Hide In The Dark Room [Terraink]
Fanfiction[TERMINÉ] "Je suis amoureux de toi. - Et moi je t'aime." Crise d'ado, rebellion, amitié ambiguë. Une histoire de deux ados qui sortent du placard. C'est ni plus ni moins ça. Pas besoin de connaître Laink et Terracid pour lire cette histoire.