NDA : Écoutes la musique pendant les chapitres c'est important.
Il y a quelque chose de différent dans son regard. Il n'a plus le regard pétillant qu'il avait autrefois. Quand il regarde dans le vide, je sens une profonde tristesse au fond de lui. Il a le regard d'un animal perdu ,bloqué. Prit au piège. Mais lorsqu'il pose son regard sur moi, tout semble différent. Je ne sais plus quoi en penser. J'ai merdé c'est vrai. J'ai voulu faire son bonheur...Mais..À la place j'ai causé notre malheur.
Nous devons nous retrouver au bar ce soir. Je ne travaille pas, mais c'est un des seuls endroits que nous fréquentons tous les deux. J'aime bien l'ambiance.
J'aimerais tellement me rattraper. Être à nouveau à ses côtés et le rendre heureux. Comme avant ,mais en mieux. J'aurais aimé ne jamais le quitter. Parce que je tiens à lui. Parce que je l'aime. Parce que je ne peux pas vivre sans lui. Je ne suis rien sans lui. Rien du tout. Mais je ne peux plus vivre avec lui. Il a commencé à tourner la page , mais au fond je sais qu'il ne l'aime pas. Et qu'elle ne l'aime pas autant que moi je l'aime. Il n'est pas heureux. Il ne l'est pas.
Il se laisse commander ,j'en suis sûr. Il a une grande gueule mais au final...Ce n'est qu'une façade. Il est doux comme un agneau quand on sait y faire avec lui. C'est sans doute la personne la plus adorable que je connaisse, et je ne pense pas ça de lui parce que je l'aime. Je pense cela parce qu'il l'est. Il est incroyable.
Cette nuit était formidable. C'était sans doute la plus belle nuit de ma vie. Le voir s'abandonner dans mes bras , se laisser aller contre moi...J'attend ça depuis des années.Il faut que je me prépare. Nous avons rendez vous dans 3 heures , mais je tiens à être prêt à l'heure.
Je me dirige vers la salle de bain , pensif.
Je me noie dans mes pensées , l'eau ruisselle sur ma peau. Je pense encore à lui. Comme toujours.Ma chemise est impeccablement repassée , mon col soigneusement replié. Mes cheveux coiffé et maintenus par du gel. Tout est parfait. Il me reste du temps. Je m'assois dans le canapé , attrape un album photo. Ma mère me l'a laissé. Il y a des photos de nous dans celui là. Et c'est évidemment celles qui m'intéressent.
Le temps passe. Chaque minute sans lui semble durer des heures. Mais il est finalement l'heure. Je sors , ferme la porte. Je me dirige d'un pas franc vers le bar.Je l'aime. Je l'aime tellement. Je ne peux pas le laisser gâcher sa vie comme ça. Il s'engage par dépit et non par envie. Je le sais. Je le sens.
Me voilà devant le bar. Cinq minutes d'avance. Je pousse la porte. Il n'y a presque personne. La piste de danse est déserte. Non. Elle ne l'est pas. Ils y sont.
Tous les deux. Éclairés par cettte lumière rouge et tamisée.
Thomas la tient contre lui.
Elle est là. Mais qu'est ce qu'elle fait là ?
Il plonge son regard dans le siens. L'air pensif et amoureux. Elle lui sourit.
...
J'ai du me tromper...C'est peut-être mieux ainsi.
Je tourne les talons et quitte le bar , les yeux humides.
VOUS LISEZ
Hide In The Dark Room [Terraink]
Fanfiction[TERMINÉ] "Je suis amoureux de toi. - Et moi je t'aime." Crise d'ado, rebellion, amitié ambiguë. Une histoire de deux ados qui sortent du placard. C'est ni plus ni moins ça. Pas besoin de connaître Laink et Terracid pour lire cette histoire.