Nous arrivons devant une grande maison. La musique me bousille déjà les tympans , les voisins ont beaucoup de courage. Constance semble surexcitée. Elle est vêtue d'une robe et s'est maquillée à ce que je vois. Elle me tient le bras et sautille sur place avec un large sourire. Je ne vois pas ce qui la rend si joyeuse. On va passer la soirée avec des gens bourrés qui essaient d'embrasser n'importe qui et d'autres qui puent la sueur. On va se faire embarquer pour aller danser où jouer à des jeux ridicules. Bref on va clairement se faire chier. Je soupire et m'avance vers la maison. J'ai intérêt à surveiller ma demie sœur sinon je vais passer un sale quart d'heure en rentrant . Ma mère me priverait de téléphone si il lui arrive quoique ce soit et mon beau-père m'égorgerait. Il m'a dit de surveiller ses fréquentations , mais je suis pas son frère moi. Seulement je suis trop gentil (et je tiens à garder mon téléphone aussi).
"-Constance tu as bien retenu ce qu'a dit ton père : pas d'alcool , pas de drogue , pas de mecs ou de filles chelous qui te tournent autour et tu te laisses pas embarquer seule loin de moi. Je tiens à ma tête et à mon portable.
-Sois pas rabat-joie ! De toute façon on reste ensemble ! Je ne vois pas ce qui pourrait mal se passer !
-Ouais bah moi j'imagine bien et ça me plait pas du tout cette histoire."Un garçon s'approche de nous , sûrement celui qui a organisé tout ça. Elle me chuchote quelques mots que je peine à comprendre à cause du bruit ambiant :
"Oh mon dieu c'est lui !"
Je fronce les sourcils et lui demande de quoi elle parle.
"Le garçon qui m'a invité...Il me plait trop...Mais jusqu'à aujourd'hui il ne s'était jamais intéressé à moi..."
Et il l'invite à sa fête ? Qu'est ce qui lui prend à celui là ?
Il sourit et se dirige vers Constance. Il lui fait la bise puis se recule et me tend la main. Je le salue simplement d'un signe de tête. Gêné il se frotte la nuque et nous invite à entrer. Nous le suivons.
La maison est rempli d'ados complètement torchés. Certains n'ont même pas l'air d'avoir seize ans et pourtant la plupart traînent avec des canettes de bières à la main. Mais qui suis-je pour juger ces jeunes ?
Un d'eux décapsule la sienne à ma droite. Je la choppe avant qu'il n'ait le temps de porter le goulot à ses lèvres. Il fronce les sourcils mais n'ose rien dire en voyant que je fais deux têtes de plus que lui. Je souris , satisfait et bois tranquillement. Je tourne la tête vers Constance et le mec qui a en fait disparu. Je lui demande ou il est passé elle me dit qu'elle n'en sait rien."-...Tu l'as eu où ta bière ?
-Plutôt comment. Regardes."Je fini celle que j'ai en main d'une traite et la pose au sol. Le même garçon passe avec une nouvelle canette. Je l'attrape et lui fait signe de partir. Il part sans demander son reste.
"-T'as du culot !
-Probablement.
-Tu peux m'avoir à boire ?
-Oasis ça te va ?
-Heuh ouais mais tu..."Je tourne la tête et voit un mec avec deux canettes en mains , elles ne sont pas entamées. Je le tire grâce à sa capuche et le ramène vers moi. Il sursaute et me regarde. Je prend doucement une des canettes et la tend à Constance. Elle me remercie , se retenant de rire. Le mec face à moi ne sait pas comment réagir. Il me regarde sans bouger.
"-T'attends quoi pour aller t'en chercher une autre ? La demoiselle avait soif , fais preuve de galanterie.
-T...Tout de suite !"Il part rapidement , je savoure ma victoire.
"-Mais Damien comment t'es !
-Attends je suis le plus vieux ici , t'as vu leurs têtes ! Ils sont minuscules et pas bien musclés , je peux bien en profiter au moins un peu. C'est le seul truc qui m'amuse ici. Et puis celui là faisait à peine quarante kilos avec sa gourmette.
-...Pas faux ! Mais tu sais que tout ces gens là je les connais ? Du moins de vue !
-Bah comment ça lundi ils te respecteront ! Et si ils cherchent la merde je me ramène au lycée. C'est pas plus compliqué que ça."
VOUS LISEZ
Hide In The Dark Room [Terraink]
Fanfiction[TERMINÉ] "Je suis amoureux de toi. - Et moi je t'aime." Crise d'ado, rebellion, amitié ambiguë. Une histoire de deux ados qui sortent du placard. C'est ni plus ni moins ça. Pas besoin de connaître Laink et Terracid pour lire cette histoire.