-ˋˏ 1│18 ˎˊ-

352 32 2
                                    

🌟Lucy│Mardi 28 Avril, 10 heures 27

— Grey a dit que tu était malade, et pourtant, toi... Tu continues d'étudier ? Tu me trouves la logique dans tout ça... s'approcha une personne de moi.

— Pourquoi es - tu encore là... Natsu ?

La surprise était totale, je ne comprenais pas pourquoi Natsu était encore là, pourquoi n'est - il pas aller en cours ? Peut - être parce qu'il avait quelque chose à faire...

— J'avais quelque chose à faire, donc, je suis restée ici, sans que les autres le sachent, m'expliqua - t - il toujours de son air nonchalant.

— Je vois, si tu n'as rien d'autre à me dire, tu peux partir, lui dis - je en lui mimant la geste de partir.

— ...Pourquoi te laisses - tu faire aussi facilement ?

— Hein ?

Sans même comprendre ce qu'il venait de se passer, je me suis retrouvée, dos à mon matelas, avec un Natsu, juste en face de moi, assis à quatre pattes au-dessus de moi. Mais qu'est - ce qui lui prend ?!

— Mais-Mais qu'est - ce qui te prend ? lui demandé - je aussi rouge qu'une tomate.

— De qui es - tu vraiment amoureuse Lucy ? 

≻── ⋆✩⋆ ──≺

🌟Lucy│Mardi 28 Avril, 09 heures 59

Je me suis réveillée, en sursaut, de mon lit. J'ai commencé à respirer tellement fort, et j'avais les yeux écarquilles. Mon regard s'est tourné vers le réveil, avant de constater que l'heure n'était pas la même. C'était qu'un rêve ? Hum... Un rêve ?

— Malade et tu as le droit de faire des rêves ? Tu devrais être contente, alors pourquoi une telle surprise sur ton visage ? me sortit de mes pensées quelqu'un.

— Hein ? Natsu ? C'est toi ? tourné - je le regard vers lui.

— Non, tu vois, je suis Grey déguisé en Natsu, posa - t - il sa main sur mon front, Grey m'a dit que tu n'avais pas de fière mais que tu étais quand même malade, tu te sens mieux ?

— Je... Oui... Oui, je vais bien, évité - je le plus possible son regard.

Pourquoi j'évite son regard ? Peut - être à cause du rêve que j'ai pu faire... Je ne sais pas... Pourquoi j'évite son regard ? Pourquoi ? 

— Tu as rêve de moi ? me demanda - t - il un léger sourire en coin mais en gardant son regard vide.

— Hein ? Non... Non... Enfin... Si... Peut - être, dans tout les cas, dis - je en frappant sa main pour qu'il éloigne de mon front, je t'ai rien demandé, part...

Malgré mes dires, il n'est pas parti, au contraire, il est resté, tout ce qu'il a fait, c'est se coucher sur le bord de mon lit, et toujours m'observer du coin de l'œil.

— Pourquoi m'observes - tu ainsi ? Aurais - je quelque chose sur le visage ?  lui demandé - je sans parler en le regardant d'un visage d'amoureuse.

— Pourquoi ne pas parler par la parole ? 

— Je ne sais pas, bizarrement, j'ai envie... Que seul toi puisses entendre ce que je veux dire.

— Tout cela est lié à ton rêve ?

— Je doute que le fait que tu sois apparu dans mon rêve soit lié au fait que je veux que tu sois le seul à lire dans mes pensées...

Moi, Sorcière de ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant