-ˋˏ 1│19 ˎˊ-

360 27 2
                                    

🌟Lucy│Samedi 2 Mai, 10 heures 34

Quand il m'a parlé de rendez-vous, je n'aurais jamais cru qu'il parlerait d'un rendez-vous pareil.

— Alors, si j'ai bien compris, les couples de la société actuelle, font des rendez-vous en allant au cinéma, en passant du temps en tête à tête autour d'une table, et-

— Et tout ça, ce ne sont que des stéréotypes, le coupé-je en lui prenant la main, on n'est pas obligés d'aller au cinéma ou de passer du temps aux restaurants, mais, je suis flattée que tu connais tes classiques, me moqué-je gentiment de lui.

— Ah bon ? Bah, qu'est - ce que tu veux faire alors ? me demanda - t - il sans vraiment comprendre ce que je voulais faire.

— Passer du temps avec toi est suffisant pour moi, non ? le questionné - je avec un sourire radieux dessiné sur les lèvres.

— Heu... Oui... Oui, dit - il gêné en se grattant la joue rouge.

Franchement, moi qui essayait de repousser les moments de couple en extérieur, peut - être d'au final, avec presque un mois de mise en couple, il est vrai qu'il était peut - être temps de s'organiser un vrai rendez - vous, et pas un simple rendez - vous dans ma chambre avec la télé et les chips en train de regarder le foot les soirs de match.

— Mais... Lucy... Passer du temps avec toi, je peux aussi le faire quand on est la maison, et pourtant... Ce n'est pas un rencard, me fit remarquer Grey.

Aïe, touchée... 

— C'est vrai, tu n'as pas tord... Alors... Faisons, ce que tu voulais faire, lui dis - je toute souriante.

— Très bien, bah... On pourrait commencé par... Le ciné ? tourna - t - il le regard vers la gauche.

— Le ciné ? Directement ? Pourquoi ? le questionné - je en tournant à mon tour vers la gauche.

C'est seulement au moment où j'ai tourné la tête que j'ai compris pourquoi avoir proposé en premier le ciné, puisqu'on était à côté du ciné. 

— Ah d'accord, rigolé - je nerveusement, directement le ciné... Bon... D'accord, lâché - je son bras en levant les mains comme si on me pointait d'un pistolet, tu veux regarder quoi alors ? regardé - je la liste des films proposés par le ciné.

— Tout ce que tu veux, mais pas de film à l'eau de rose, je ne m'appelle pas Natsu, soupira - t - il.

— Ah bon ? Natsu aime bien les trucs à l'eau de rose ? me moqué - je gentiment en me tournant vers lui avec un sourire en coin.

— Je ne sais pas, mais vu ce qu'il traîne dans sa bibliothèque, j'ai toutes les raisons de penser cela, s'approcha - t - il de moi.

— Natsu qui lit ? Eh, bah... On en apprend des choses aujourd'hui, rigolé - je.

— L'attitude d'un petit vieux de 60 ans dans votre monde, alors qu'il n'a même pas 2000 ans, pouffa - t - il de rire.

— 2000 ans, repris - je mon souffle en entendant cela, euh... Ouais... Pour vous, c'est jeune ?

— Natsu devrait avoir 2000 ans dans... Environ... 100 ans ? 

Donc, Natsu aurait... 1900 ans ? Euh bah... Quand même, ça reste pas jeune du tout, il a déjà 19 siècles, alors que moi... Bah... Je n'ai même pas la vingtaine...

— Bon... Arrêtons de parler de Natsu, dis - je simplement, on y va ? Et pas de film à l'eau de rose, le taquiné - je.

— Pas de film à l'eau de rose, parfait !

Moi, Sorcière de ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant