-ˋˏ 2│5 ˎˊ-

345 28 3
                                    

🌟Lucy│Jeudi 30 Juillet, 16 heures 40

— La différence est tellement petite pour toi, que tu l'as marqué par une marque royale, constata - t - elle.

Quoi ?

Je n'ai pu m'empêcher de placer ma main sur la partie de mon cou dont venait, d'analyser, la mère de Natsu, avant de m'avancer vers le miroir de la chambre. Je cherchais la marque, le plus possible, et quand mes yeux la croisa enfin, ils se sont écarquilles. La marque des dents n'est toujours pas partie ? Je... Je ne l'avais même pas remarqué... Pourtant... Je pensais qu'elle...

— Ma chère, s'approcha la mère de Natsu avant de poser ses mains sur mes épaules pour se regarder aussi dans le miroir, ce genre de marque ne se remarque pas avant un petit moment, mais dès qu'elle commence à vraiment apparaître sur le cou d'une personne, la marque est tellement rouge qu'on ne fait plus qu'attention à ça.

— Pourquoi je ne la remarque que maintenant ? demandé - je toujours avec les yeux écarquilles.

— Peut - être que tu ne regardes pas assez ton cou, ou peut - être que quelqu'un faisait tout pour éviter que tu te constates avec cette marque, tourna - t - elle légèrement le regard vers Natsu.

Quelqu'un faisait tout pour éviter que je me constates avec cette marque ? Oui, mais qu... Choquée, surprise, triste, avec quelques larmes au coin des yeux, j'ai finalement retourné le regard vers Natsu, regard qu'il ne m'offrait toujours pas.

— Tu le savais, tu le savais mais tu n'as rien dis, tu me mens depuis le début, en conclus - je.

— C'est plus compliqué que ça, répondit - il sans tourner le regard vers moi.

— C'est aussi pour ça que tu ne me répondais plus par la pensée... J'avais lu que... Les vampires de rang supérieur peuvent lire dans les pensées mais dès qu'il impose leur marque royale... Cette capacité disparaît...

— Faire semblant en faisant croire à Grey et Erza que j'ai toujours cette capacité est quelque chose de simple, m'avoua - t - il, à mes parents aussi, si je les évitais, ce n'était pas à cause de ça, c'est chose naturelle pour moi, se tourna - t - il finalement vers moi mais toujours avec le regard baissé, alors que toi... Même si je le voudrais, je ne pourrais le faire... J'ai toujours eu du mal à bien t'analyser, à bien te comprendre... 

— Il a toujours eu de grand capacité d'observation, se posa sa mère sur le lit, même sans sa capacité à lire dans les pensées, il peut déduire tellement de chose sur une personne, se vanta - t - elle.

Je n'arrivais pas à y croire, il m'avait menti... J'avais toujours la main sur mon cou, sur cette marque, comme pour la cacher, je ne voulais que personne ne puisse la voir. Quand nous avions jouer avec les jetons de la vérité, il m'avait pourtant dit que la vérité, et seulement la vérité, pourquoi a - t - il commencé à me mentir ? Hein ? Pourquoi ?

— Le temps que ta pseudo Mio réfléchit à la situation, s'approcha la mère de Natsu de lui, il serait quand même temps que tu rencontres Emilia, non ? posa - t - elle ses mains sur ces épaules.

— La cérémonie a déjà dû être retardé de plusieurs siècles, le temps que tu retrouves tes capacités à lire dans les pensées et celle de pourquoi marquer quelqu'un par la marque royale et impérial, passa à côté de moi le père de Natsu, le temps nous est compte, tu le sais.

— Je m'enfiche de tout ça... chuchota - t - il.

J'avais du mal à comprendre de quoi il était en train de parler, mais je savais une chose : Qu'il m'ignorait totalement... Et ce nom que la mère de Natsu a pu me donner, il me raisonne dans la tête comme un tambour, c'est horrible...

Moi, Sorcière de ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant