-ˋˏ 1│7 ˎˊ-

597 46 1
                                    

🌟Lucy│Jeudi 26 Mars, 8 heures 45

— Lucy, Lucy ! m'appela Camille.

À l'entente de mon nom, j'ai levé la tête de la table, une feuille collé à ma joue, mais qui est vite tombée. Je tirais vraiment une tête de déterrer, tout en faisant tourner ma tête de droite à gauche avec des petits yeux pour voir où j'étais.

— On est où ? demandé - je en bayant.

— Je ne vous dérange pas trop mademoiselle Heartfilia ?

À l'entente de la voix du prof', j'ai compris que j'étais en salle de cours, et que tout le monde était en train de me regarder, certains rigolaient, pendant que d'autres me regardaient comme si j'étais la première personne au monde à dormir en cours. Au milieu de ça, le professeur avait les bras croisés, et un regard vraiment dur.

— Euh... Désolée... m'excusé - je.

— Vos excuses, vous pourrez les donnez au proviseur, dit - il en me désignant la porte.

La journée commence vraiment bien... J'ai commencé à ranger mes affaires, puis je suis sortie de la salle de classe sans dire un mot de plus. Je pouvais sentir le regard pensant de plusieurs élèves, ce genre d'élèves qui se moquent des autres parce qu'ils trouvent ça marrant.

Sortie de la salle de classe, je suis allée vers les escaliers les plus proches avant de lancer mon sac sur ce dernier, après ça, je me suis assise sur les marches.

— Merde... chuchoté - je.

Je me suis cachée le visage à l'aide de mes mains, puis j'ai commencé à respirer très lentement, pour essayer de me calmer le plus possible.

Si je n'étais pas restée si longtemps chez elle hier soir, je ne serais pas autant fatiguée... Non, elle avait besoin de moi, si je n'avais pas été là, qui sait ce qui se serait passé...

J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai même pas remarqué que quelqu'un était assis, contre le mur, en face de l'escalier.

— Tu es sûr que ça va Lucy ? me demanda une voix avec un ton inquiet.

J'ai doucement levé la tête pour remarquer que la personne qui était en face de moi était Grey. Je pouvais voir de l'inquiétude dans ses yeux.

— Je vais parfaitement bien, mens - je.

— Tu n'es vraiment pas douée pour mentir, ricana - t - il.

— Qui te dit que je mens ?

— La dernière fois qu'on s'est vu, quand tu es venue à la maison, tu avais l'air plus... Dynamique, pétillante et pas le genre de fille à pleurer parce que le prof' l'a viré de cours.

— T'es vraiment marrant quand tu le veux, rigolé - je.

— Ah bon ? Et puisse - je te demander ce qu'il y a de marrant dans mes paroles ? demanda - t - il avec incompréhension.

— On se connait depuis quoi... 2 semaines ? En plus, la dernière fois qu'on s'est vraiment parlés, c'était il y a 2 semaines, alors comment peux - tu savoir comment je suis ? Ce que je suis ? Ou encore à quoi je ressemble ? le questionné - je en rabattant mes jambes vers ma poitrine.

Il n'a rien répondu et ce parce que j'ai raison, il ne sait rien de moi. La dernière fois qu'on s'est vraiment parlés que ce soit avec Erza, Natsu ou encore lui, c'était il y a 2 semaines, après ça, ils ne m'ont plus adressé la parole... Jusqu'à aujourd'hui.

Moi, Sorcière de ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant