-ˋˏ 2│9 ˎˊ-

309 26 4
                                    

🌟LucyDate inconnue, heure inconnue

La maison de Mio n'avait rien à voir les autres maisons du village, en plus d'être au cœur du village, elle était celle qui en imposait le plus. Je ne pensais pas que Mio était si aisée que ça, mais on dirait bien que qu'importe la génération, nous sommes des héritières riches de nature... 

— Fais comme chez toi, m'invita - t - elle à entrer.

— Désolée du dérangement, miaulé - je d'une toute petite voix.

La maison avait vraiment l'air spacieuse et propre, il n'y avait rien à redire, l'air était pur, je me sentais vraiment à l'aise, alors qu'il y a encore quelque minute, j'avais peur d'être de trop et de ne pas me sentir à ma place. La pièce à vivre été bien plus grande que les autres pièces, elle avait un style plutôt ancien, et pourtant, tout ceci avait l'air quand même... Luxueux...

— Tes parents ne sont pas là ? s'installé - je à la table du salon.

— Mon père ne devrait pas tarder, se tourna - t - elle vers un petit placard en face de nous, veux - tu quelque chose ? me proposa - t - elle.

— Je... Du thé, si tu as du thé vert... J'en veux bien... dis - je d'une petite voix.

— Tu n'as pas besoin d'être stressé, mon père est très tolérant, il n'a rien d'un monstre malgré son apparence, rigola - t - elle.

— Un ours ? repensé - je à mon père.

— Non, il est juste... Toujours muni d'un regard de tueur, mais c'est un bon père.

— Et... Ta mère ? Elle... Elle est comment ? osé - je lui demander.

Elle a arrêté tout mouvement, le silence régnait dans la pièce, je venais de comprendre que je n'aurais jamais dû poser cette question. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de lui poser des questions, je voulais... Non, je devais en savoir plus sur elle... Pour savoir qui est réellement Mio Heartfilia, j'avais besoin de lui poser des questions personnelles...

— Moi... Ma mère... Elle... Elle me déteste, lui avoué - je, elle... Elle en a rien de moi, même si elle veut me faire croire le contraire.

— Pourquoi tu te confies à moi ainsi ? Tu penses que je vais parler car tu me racontes tout ça ? se tourna - t - elle vers moi.

—Je ne sais pas, mais c'est vrai... J'y ai pensé, je me suis dis, que tu accepteras de te confier un peu à moi, malgré le fait qu'on se connait que depuis quelque heure, lui dis - je le plus sérieusement possible.

— ...Je ne vis plus avec ma mère, d'ailleurs je n'ai plus de mère, pour moi, elle n'existe plus... m'expliqué - je, elle a fait des choses... Que je ne peux pas lui pardonner...

— Tes parents sont divorcés ?

— Divorcés ? C'est quoi ? me demanda - t - elle comme si je venais de lui inventer une nouvelle expression.

Merde ! Je me suis directement plaquée les deux mains sur la bouche, je venais d'utiliser quelque chose d'encore inconnu à cette époque. Le divorce n'existait pas comme il existe à notre époque, putain, qu'est - ce qu'il m'a pris de lui dire ça comme ça ?!

— D'un point de vue, me sortit - elle de mes pensées, mon père est veuf, ma mère n'existe plus dans notre monde.

— Elle est morte ? essayé - je d'en savoir plus.

Moi, Sorcière de ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant