🌟Lucy│26ème jour du 8ème mois, calendrier lunaire, 4 heures 45
— Je pense surtout qu'il est stupide de ne pas écouter son propre enfant et le voir comme un objet, lui dis - je avec un petit sourire sur les lèvres, vous pouvez me détester, c'est une chose, mais détester Natsu et lui dire que c'est un mauvais fils à cause du fait qu'il n'est pas amoureux de la fille que vous avez sélectionné comme la prochaine impératrice de ce monde est plutôt stupide de notre part... Honnêtement, détestez - vous Natsu à cause de ça ? Ou avez - vous simplement peur que si je vous le vole, vous ne pourrez plus jamais le revoir ?
Elle ne m'a rien répondu, elle avait l'air totalement perdu, elle ne savait quoi me répondre.
— Je... Je...
— Ou avez - vous peur que Natsu souffre ? Je ne suis pas immortelle, et vous en avez conscience, avez - vous peur qu'il souffre tout le long de son immortalité à cause de moi ? Avez - vous peur qu'il souffre car vous savez qu'un jour mon existence va s'éteindre ?
— ...
Je ne serais dire si elle était triste, si je venais de toucher la vérité, ou si je venais simplement de la toucher, son visage était tellement neutre, sans aucune expression et ses yeux étaient similaires au néant, remplis de vide.
D'un certain point de vue, je pouvais comprendre qu'elle avait peur du futur, elle avait peur qu'il n'y ait plus de descendance et que par ce fait peut - être d'un jour la monarchie de ce monde allait s'écrouler, mais le monde aussi. Pourtant, dans notre monde, la monarchie n'existe plus et le monde se porte bien. Les vampires accordent peut - être encore beaucoup d'intérêt aux anciennes traditions mais l'air du renouveau est peut - être venu ?
Elle est doucement venue placer sa main sur ma joue, avant de me regarder droit dans les yeux. Elle ne disait rien, tout ce qu'elle faisait, c'était m'observer.
— Tu es très jolie, il faut l'avouer... Tu es bien une descendante de Mio Heartfilia... Tu lui ressembles beaucoup, me complimenta - t - elle.
— Merci... Mais je ne suis pas exactement une descendante de Mio, lui avoué - je toujours ce petit sourire sur les lèvres, en réalité, je suis la descendante de Kimiko Heartfilia, la sœur cadette de Mio Heartfilia, lui expliqué - je, rien de plus. Mio Heartfilia n'est qu'une tante très éloignée pour moi.
— Je vois... C'était donc ça... décala - t - elle mes cheveux pour observer une partie de mon corps, c'est pour cela que nous n'avons pas retrouver la marque impériale sur le corps de ce fameux joyau...
— Une sorcière du temps a la capacité de remonter le temps et de vivre le passé. Il est vrai que j'ai utilisé mes pouvoirs dans un but égoïste mais j'accepte totalement ce choix.
Une nouvelle atmosphère régnait autour de nous, tellement douce, tellement calme, tellement paisible. Cette même atmosphère était présente quand j'ai parlé à cœur ouvert avec ma mère, c'était tellement étrange... Mais je me sentais bien, vraiment bien...
— Tu es vraiment une humaine très particulière, c'est bien la première fois que je vois une humaine avec une telle façon de penser, il faut l'avouer... En règle générale, les humains nous fuient, dès l'instant où ils comprennent que la personne en face d'elle est un vampire, vous les chassaient, disant que nous sommes des créatures des enfers... Mais toi... Toi, tu es différente... Tu ne penses pas cela et tu ne l'as jamais pensé, je me trompe ?
— Il est vrai qu'au départ, j'ai eu peur... Peur d'eux, car c'était la première fois que je voyais des vampires de ma vie... Je pensais que ce n'était qu'une blague, mais au fur et à mesure du temps, j'ai commencé à accepter la réalité et surtout la vérité...
VOUS LISEZ
Moi, Sorcière de ta vie
FanfictionLucy Heartfilia, lycéenne banale en classe de première, avec une vie des plus normales et vivant seule à cause du fait que ses parents sont souvent en voyage d'affaire. Comme on peut le comprendre, Lucy est la définition même de la banalité, selon s...