🌟Lucy│Mardi 7 Juillet, 08 heures 00
J'étais couchée, sur le ventre, sur mon lit, en train de placer des sortes de billes sur un échiquier, essayant de faire bouger les billes par la pensée, un nouvel exercice selon Madame Martin, qui me félicite chaque fois que je lui rends visite pour lui annoncer la réussite des exercices qu'elle me donne à faire dans mon apprentissage de sorcière.
— Bon, si mes calculs sont bon, le prochain examen aura lieu dans 3 semaines, me sortit Yako en flottant dans les airs avec une sorte de petite feuille dans les mains, dire que tu vas bientôt passer en 4ème classe ! Enfin, euh, ah, ah, rigola - t - elle nerveusement en se grattant l'arrière de la tête, je voulais dire tu vas bientôt devenir une sorcière de 4ème rang.
— Déjà 4ème rang... soupiré - je, en même temps, Madame Martin m'a dit que passer le 5ème rang et le 4ème étaient simples...
— Normal, s'approcha - t - elle de moi avant de se mettre juste en face de moi, le passage du 6ème rang et 5ème rang est juste une certification du fait de savoir si tu as vraiment la capacité d'être une sorcière, et passer du rang 5 à 4 c'est la même chose : C'est juste la certification de savoir si tu sais utiliser les sorts de base, m'expliqua - t - elle.
— Des sorts de base ? Mais... Grey a dit qu'une sorcière de 4ème rang peut voyager dans le temps, pourtant... Madame Martin m'a dit le contraire, l'interpellé - je.
— Tes objets donnés par madame Martin sont des objets pour te prouver le fait que tu as les qualités d'être sorcière, m'avoua - t - elle en volant vers le panier avec les fameux objets avant de s'asseoir dessus en croisant les jambes, il est vrai que les fioles avec les perles de rappel peuvent te faire vivre le passé, mais... Tu seras invisible aux yeux de ces personnes qui n'appartient pas à ton époque, rigola - t - elle doucement, après, il est vrai qu'il y aussi les écailles de dragon couleur argenté, mais elles n'ont que la possibilité de voir le passé de quelqu'un en particulier, on peut dire que tu partages la mémoire de quelqu'un.
— Rappelle - moi les sorts qu'une sorcière de 5ème rang doit connaître pour passer au 4ème, lui demandé - je en rangeant les billes dans une petite bourse.
— Tu sais utilisés les objets, tu connais les règles pour créer du poison et des potions, donc tu as eu ton passage au 5ème rang, me rappela - t - elle, donc pour passer au rang 4, tu dois... Euh... Savoir manier les objets par la pensée et/ou la parole... Mais aussi... Savoir voler si je me trompe pas... Et... Mh... Ah, ah, rigola - t - elle nerveusement, je ne sais plus... Mais... Madame Martin doit savoir, non ?
— Mais dis - moi techniquement, tu n'es pas une ballerine permettant de guider les sorcières dans leurs apprentissages, me moqué - je d'elle en la prenant entre mes deux mains pour qu'elle puisse se mettre assise sur les paumes de mes mains, n'est - ce pas Yako ? la taquiné - je avec un petit sourire sur les lèvres.
— Eh eh, si, normalement, mais on n'a pas tous un savoir parfait, donc, vola - t - elle jusqu'à mon visage avant de poser ses deux mains sur ma joue pour me faire un câlin, mais ce n'est pas grave, je te promets de trouver réponse à ta question avant ce soir.
— Franchement, ma Yako, dis - je en posant mes auriculaires et annulaires sur son dos pour lui faire aussi un câlin, qu'est - ce que je ferais sans toi aujourd'hui ? Hein ? Dis - moi ?
— C'est simple, sans elle, tu ne serais pas sorcière, tu ne serais pas là à vivre avec nous, et tu ne serais pas plus que des connaissances pour nous, en clair, tu aurais garder la vie que tu avais avant notre rencontre, nous coupa quelqu'un dans notre conversation.
VOUS LISEZ
Moi, Sorcière de ta vie
FanfictionLucy Heartfilia, lycéenne banale en classe de première, avec une vie des plus normales et vivant seule à cause du fait que ses parents sont souvent en voyage d'affaire. Comme on peut le comprendre, Lucy est la définition même de la banalité, selon s...