🌟Lucy│Lundi 27 Avril, 23 heures 30
J'étais couchée dans mon lit, à regarder le plafond, je n'arrivais pas à dormir. Après ce qui s'était passé, même si ce n'était rien de grave, et que c'était au contraire que quelque chose de normal. Puisque oui, tout le monde à le droit, tous les jours, à des téléportations expresses d'un endroit à un autre.
Quand nous sommes rentrés à la maison, je pensais enfin pouvoir lui demander ce qui me trotter dans la tête depuis un moment, et surtout, lui demander pourquoi il n'arrivait pas à lire cette pensée, mais il s'est éclipsé encore plus vite qu'un chat dans la nuit.
— Non, mais sérieusement, moi qui était déterminé à lui demander, au final... Je n'ai même pas pu lui dire un mot, me lamenté - je en posant mon avant-bras sur mes yeux.
— Tu n'as qu'à lui envoyer une lettre, ou la prochaine fois que tu es à côté de lui, tu n'as qu'à penser à ça, peut - être qu'il te répondra, me conseilla Yako tout en baillant.
— Tu ne devrais pas être dans la boîte à musique toi ? lui demandé - je en m'asseyant dans mon lit.
— Je te l'ai dis, dès que tu as besoin de moi, je suis là pour te répondre, me souria - t - elle dans la nuit noir, la question que tu te poses est bien : Pourquoi Grey et Erza ne peuvent pas lire dans tes pensées, et que Natsu peut ? C'est ça ? en déduit - elle.
— Je ne vois pas ce que ça t'apporte de savoir cela... me caché - je sous ma couette.
— C'est peut - être pour ça que tu n'arrives pas à dormir, peut - être parce que tu n'as pas réponse à cette question pour l'instant, me chuchota - t - elle à l'oreille.
Les chuchotements de Yako ont réussi à me faire sortir de ma couette, pour me dire que c'était peut - être elle qui avait raison, et si c'était ça ? Si ma conscience cherchait tout simple à me dire qu'il fallait que je trouve réponse à cette question avant de dormir ?
— Même si c'est ça, si je ne vois pas comment demander cela à Natsu, le connaissant, il va encore d'envoyer balader... dis - je d'une petite voix.
— Mais tu sais, il existe d'autre moyen pour savoir, me chantonna Yako à l'oreille.
— Hein ? Comment ça ? Je ne comprends pas...
Elle se retira de mon oreille, avant de voler un peu n'importe où dans la pièce, pour finalement s'arrêté au-dessus du panier à vêtement où j'avais pu cacher les objets de Madame Martin. Je n'avais pas eu du meilleur idée à ce moment précis, alors... Pas de jugement.
•| ⊱✩⊰ |•
Sérieusement, t'aurais pas pu me donner autre chose ?! Je ne sais pas moi ! Un coffre comme à la maison, ou me dire qu'il y a un passage secret dans cette chambre dont ils n'ont pas la connaissance ? Non ! On doit toujours jouer à l'ancienne avec toi !
Quoi ? Les vieilles techniques sont toujours les meilleurs ? Bon... D'accord, là, tu marques un but... Mais c'est bien le seul que tu marqueras en disant des trucs comme ça !
•| ⊱✩⊰ |•
— Bah, quoi, je ne comprends toujours pas où tu veux en venir, chuchoté - je en me levant le plus doucement possible de mon lit.
— Tu n'as pas, dans ces affaires, un livre avec des pages jaunâtres où il n'y a rien d'inscrit dedans ? me demanda - t - elle en jouant des sourcils.
VOUS LISEZ
Moi, Sorcière de ta vie
FanfictionLucy Heartfilia, lycéenne banale en classe de première, avec une vie des plus normales et vivant seule à cause du fait que ses parents sont souvent en voyage d'affaire. Comme on peut le comprendre, Lucy est la définition même de la banalité, selon s...