-ˋˏ 3│8 ˎˊ-

285 27 1
                                    

🌟Lucy26ème jour du 8ème mois, calendrier lunaire, 2 heures 42

Natsu avait un petit sourire en coin, tandis qu'Emilia avait l'air tellement concentré sur elle - même... Comment c'est possible ? Que fait - il ici ? Il n'était pas en train de combattre sa mère ? Aurait - il gagner ?

— Je répondrais à toutes tes questions après... C'est promis, me regarda - t - il d'un petit sourire avant de retourner ses yeux vers Emilia, alors Emilia ? Que comptes - tu faire ? Pleurer chez papa et dire que tu es désolée ? Que tu n'as rien pu faire.

— Cette situation serait plutôt pathétique... Malgré le fait qu'il est vrai que votre situation est plus pathétique que la mienne, se moqua - t - elle ouvertement de lui, tomber amoureux d'une humaine alors qu'on est le prochain souverain d'un pays entier, que dis - je, le prochain souvenir d'un monde entier...

— Devenir souverain ne m'a jamais intéressé, et tu le sais très bien...

— Le destin nous rattraper toujours, surtout pour les personnes comme nous... Tu le sais très bien... Ton destin est de devenir le souverain de ce monde, tu ne peux pas y échapper...

— Et toi la souveraine ? C'est ça ? en déduit - il avant de rigoler légèrement, mon destin est peut - être tracer depuis ma naissance mais le tienne n'est pas vraiment dans la même situation que le mien.

— Comment ça ? essaya - t - elle de comprendre.

— Si mon destin est de devenir souverain de ce monde, le tien est rempli de diverses chemins... Beaucoup plus que le mien. Tes parents t'ont peut - être éduquer à pouvoir endurer le rôle de prochain souverain, mais tu n'as eu que de la chance dans cette histoire. On peut appeler ça une sélection, mes parents ont choisi la fille la plus parfaite pour endurer ce rôle, en conclusion, tu es totalement remplaçable si une fille plus parfaite que toi est capable d'endurer le rôle d'impératrice à la place de ma mère, lui expliqua - t - il avec un petit sourire en coin histoire de bien l'énerver.

Emilia avait l'air tellement en colère, Natsu venait de lui cracher la vérité en face et vu sa lancée, il n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter ici... Qu'est - ce qu'il cherche à faire ? L'énerver jusqu'à la faire craquer ?

— Ce qui est sûr, c'est que actuellement, dans l'heure actuelle, et dans le temps imparti qu'il nous reste, je suis la plus qualifiée pour cette tâche, leva - t - elle doucement sa main avant de briser par un grand vent les vitres à côté de Natsu, il serait quand même dommage de reporter encore une fois la cérémonie de 400 ans, vous n'êtes pas d'accord votre majesté ?

— ...

Ce qui était sûr, c'est qu'Emilia n'était pas prête à perdre sa place, même si cela signifier me tuer, elle voulait absolument cette place d'impératrice, et si je prends en compte les paroles de Natsu : Elle fait seulement cela pour ses parents, pour lui faire honneur, en soit, elle ne le fait pas pour elle, elle est comme une marionnette qu'on manipule sauf que là... La marionnette a totalement conscience qu'elle est contrôlée, et ça ne la dérange pas...

— Aurais - tu encore une conscience chère Emilia ?

— Une conscience ? Êtes - vous encore en train de m'insulter ?

— Se faire manipuler comme une vulgaire poupée sans rien dire, signifie que tu n'es même plus maître de ta propre conscience, serait - ce ton père qui la contrôle ?

— Ce qui est sûr, c'est que je n'ai peut - être pas le choix de ce que je veux faire de mon destin et que je me plis à toutes les règles qu'on m'impose sans rien dire, mais encore une fois, je ne suis pas en tort comparé à vous... Ce qui est sûr, c'est que mes crimes seront toujours plus faibles et petits que le vôtre...

Moi, Sorcière de ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant