🌟Lucy│Lundi 27 Avril, 9 heures 00
J'étais assise dans mon lit, à regarder avec une vieille tête, la télé juste en face de moi. Pourquoi ils passent les info' sur pratiquement toutes les chaînes que j'aime bien ?
3 semaines se sont écroulés depuis notre mise en couple avec Grey. Parce que oui, sans qu'on comprenne comment, le jour après ce baiser produit dans ma cuisine, nous nous sommes officiellement dit être en couple.
•| ⊱✩⊰ |•
Parfois, tu pourrais quand même m'expliquer d'où te vient des idées comme ça... Même pas de développement, rien... Tu nous mets en couple comme ça, comme ça t'arrange quoi...
Et comme dab, ne pense pas à me répondre ! C'est vraiment super de pouvoir parler avec toi, surtout quand je sais que je parle dans le vide...
•| ⊱✩⊰ |•
À mon grand étonnement aussi, Erza et sa sœur ont accepté très facilement ma relation avec Grey malgré le fait qu'on soit de deux races différentes : Lui, un vampire et moi, une humaine.
Quand à Natsu, je pense que vous savez comment il a réagit : Il a voulu tuer Grey en sachant qu'on sortait ensemble....
Je déconne bien évidemment, comme s'il allait réagir de cette manière, au contraire, il a réagit normalement avec juste un : C'est cool. Toujours avec son expression sur le visage, et aucune sympathie dans le regard, le regard froid qu'il aborde toujours en fait...
Je me demande si ça ne lui fait pas plus que ça... Le fait que je sors avec Grey...
— Lucy ? Tu vas bien ? me demanda Grey.
— Hein ? Euh... Oui, je vais bien, j'étais juste dans mes pensées, lui répondis - je un petit sourire en coin.
Pour une fois qu'on n'avait pas cours le lundi, pour une raison inconnue à ma personne, Grey m'avait quand même proposé qu'on sort un peu, rien que lui et moi, et qu'on aille quelque part, j'avais eu la chance de pouvoir choisir l'endroit en question : C'est - à - dire, rester chez moi devant la télé, à regarder une série avec lui... Mais comme vous vous en doutez, rien d'intéressant passé à la télé.
— Tu ne voudrais pas un peu sortir ? insista - t - il.
— On est bien tous les deux, non ? dis - je en me posant sur lui.
— Ce serait plus sympa de sortir un peu, non ?
— Je ne sais pas... Et tu voudrais allez où ?
— Je ne connais pas très bien la ville, enfin, je la connais moins bien que toi, supposa - t - il.
— Je n'ai pas envie de bouger d'ici, répondit - je en me couchant cette fois sur lui.
Pourquoi insister à ce point à sortir ? Il n'est pas bien là avec moi ? J'ai continué de zappé un peu sur les chaînes de la télé, avant de m'arrêter sur une nouvelle chaîne d'informations. Dire que je regarde ça tous les 8 mois... On dirait que c'est le grand jour aujourd'hui...
Comme dans mon souvenir, les informations parlaient de tout et de n'importe quoi, on passait d'un sujet à un autre, d'une interview à une autre, et de journaliste à invité, sans oublier les reportaires.
— J'vais te préparer quelque chose, me dit Grey en se levant, tu veux quoi ? me demanda - t - il en mettant ses chaussures.
— Quelque chose de chaud, dis - je en zappant une nouvelle fois les chaînes.
VOUS LISEZ
Moi, Sorcière de ta vie
FanfictionLucy Heartfilia, lycéenne banale en classe de première, avec une vie des plus normales et vivant seule à cause du fait que ses parents sont souvent en voyage d'affaire. Comme on peut le comprendre, Lucy est la définition même de la banalité, selon s...