-ˋˏ 1│16 ˎˊ-

425 34 2
                                    

🌟Lucy│Lundi 27 Avril, 18 heures 00

Je n'ai aucune envie de bouger, je n'ai qu'une envie rester dans mon lit... Même si je n'arrivais pas à voir l'encadré de ma porte, je sentais quand même le regard de quelqu'un posé sur moi.

— Qu'est - ce que tu me veux ? demandé - je finalement.

— T'es pathétique, souffla - t - il finalement.

Pathétique ? Qu'est - ce qu'il entend par là ?

— La réponse est pourtant si simple... Voilà une autre raison qui te rend pathétique, se moqua - t - il.

Je me suis levée de mon lit pour me mettre assise sur ce dernier et le regard avec un regard noir et une tête colérique.

— Tu vas arrêter de faire ça ?! C'est vraiment pénible, ça commence à me gaver, dit - je d'un ton agacé.

— Au moins, de cette manière, je suis sûr d'avoir une discussion tranquille avec toi, avec personne qui entend ce que nous sommes en train de nous dire, m'expliqua - t - il.

— Tu t'es prit dans une comédie romantique ou un roman à l'eau de rose ? me moqué - je.

— Au lieu de raconter des choses sans aucunes valeurs, réfléchie un peu à ce que je viens de te dire.

Il prit sa montre, et regarda l'heure avant de lever le regard une nouvelle fois vers moi.

— Dis - moi, tu t'es réveillé à quelle heure ?

— Hein ? Euh... 17 heures 15, un truc comme ça...

— 17 heures 15... répéta - t - il.

Sans me donner plus d'explication, il s'éloigna de ma chambre, en fermant soigneusement la porte. Non, mais sérieusement ! Il se croit vraiment au-dessus des autres ! Ce que ça peut m'énerver par moment... !

— Deux secondes... Maintenant que j'y pense... Il a dit que personne ne pouvait entendre ce qu'on se disait quand il lisait dans mes pensées, mais ça n'a aucun sens... Grey et Erza peuvent lire dans les pensées aussi, non ? me questionné - je à voix basse.

Ce n'est peut - être qu'une idée que je me fais mais en repensant à tout ça... Natsu est le seul à avoir communiquer avec moi par la pensée depuis qu'on se connait... Pourquoi Grey et Erza ne le font pas ?

— Mon livre... Mon livre... dis - je en cherchant le livre que madame Martin m'avait donné.

Deux secondes... C'est vrai... J'avais oublié... Grey a laissé mes affaires chez moi... Pourquoi dès que j'ai besoin de quelque chose, je ne l'ai pas sous la main ? Bon... Je n'ai pas d'autre choix que de retournée à la maison pour chercher mes affaires...

J'ai enfilé mes chaussures, avant de sauter doucement pour qu'elles se mettent correctement à mes pieds, j'ai pris ma veste, mais en ouvrant la porte, je suis tombée nez à nez avec Grey, qu'est - ce qu'il me veut ?

— Qu'est - ce qu'il y a ? lui demandé - je.

— Tu ferrais mieux de te reposer, je te rappelle que tu es malade et pour couronner le tout tu as fait un malaise dans la matinée, argumenta - t - il.

— Mais, je vais mieux, essayé - je de le convaincre.

— Tu sors ?

— Euh...

D'après Natsu, Grey a fait exprès d'oublier mes affaires sortis d'un film de science - fiction, évitons de lui dire que je retourne chez moi les récupérer... Oups, je n'aurais peut - être pas dû le penser, il va comprendre que je...

Moi, Sorcière de ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant