-ˋˏ 2│19 ˎˊ-

294 27 0
                                    

🌟Lucy1 jour après mon arrivé, vers 3 heures du matin

J'avais comme... Refroidi l'atmosphère, à cause de toutes les révélations que j'ai pu lui donner, il y a de ça encore quelques secondes. Nous étions, tous les deux, assis, chaque un de notre côté, à regarder dans des directions différentes et à éviter le plus possible la prise de parole, personne n'osait ouvrir en premier sa bouche. Si j'avais été à la place de Natsu, je pense que j'aurais réagi de la même façon, et puis qu'a - t - il à répondre face à tout ça ? Oui, vous l'aurez compris, il n'y a rien à répondre. Il lui faut du temps pour classer toutes les informations que j'ai pu lui donner, les accepter et surtout les voir comme il le fallait. Quant à moi, je ne savais non plus pas quoi lui répondre, de peur de le prendre de justesse alors qu'il était encore en train de classer tout ça...

Bizarrement, je ne me sentais ni mal, ni bien. Il est vrai que ça m'avait fait beaucoup de bien de lui avouer la vérité, je ne peux dire le comprendre, mais j'avais aussi d'un point de vue mal sur le fait que je lui avais balancé ça, comme ça, juste sur un coup de tête.

— Alors, tu n'es pas une menteuse... prit - il finalement la parole sans lever les yeux vers moi.

— Je te l'ai dis, je ne vois pas l'intérêt de te mentir...

— Et donc, tu auras une tumeur folle à cause de moi, résuma - t - il mes paroles, ha... Ha ha ha, rigola - t - il calmement et nerveusement, la bonne blague quand même... Et le pire dans cette histoire, c'est que je vais aussi en avoir une... Que dis - je, que j'en ai aussi une... continua - t - il de rigoler de toute la situation.

Tu es en train de perdre la tête, totalement... Il ne savait même plus où il en était, le fait d'accepter mes paroles, le fait d'accepter tout ce que j'ai pu lui dire, tout ça... Le rendait fou et faisait qu'il n'avait plus le sens de la quête de l'avenir... Il n'avait besoin de connaître son avenir, puisque je venais de le lui résumer... Il savait qu'il ne pouvait y échapper, c'est ainsi...

— Tu as encore la capacité de lire dans les pensées ? lui demandé - je finalement.

— La soirée des aveux a été signé, alors pourquoi mentir ? La réponse est non, je n'ai plus cette capacité... Je l'ai perdu la première fois que je t'ai mordu sans même que je comprenne comment, m'avoua - t - il.

— Tu jouais la comédie alors ? en déduis - je.

— Il est simple pour moi, d'analyser et comprendre les gens, d'où le fait que j'ai la facilité de comprendre ce que les gens peuvent penser sans même lire dans leurs pensées les plus secrètes, alors que toi... J'avais du mal, je ne sais pas pourquoi, mais je n'y arrive pas... m'expliqua - t - il.

Oui, ça aussi, je le savais, la mère de Natsu me l'avait bien fait comprendre la première fois que je l'ai rencontré... 

— ...Lucy, c'est ça ?

— Oui, c'est ça... C'est Lucy, pas Mio...

— Pourquoi m'avoir tout avouer ? Tu auras encore pu jouer la comédie ? Te faire passer pour Mio, alors pourquoi m'avoir dis la vérité ?

Il me prend de court là... Je ne savais même pas quoi lui répondre, comme dis, j'ai pris ça sur un coup de tête, je pensais avoir une raison de le faire, mais en réalité, je n'en avais aucune, j'ai fait ça, sans même réfléchir aux conséquences que mes actes et de mes mots.

— Je ne sais pas... Mais à l'instant où tu m'as appelé Mio, j'ai compris que tu me confondais avec elle... Et je refuse qu'on me confonde avec elle. C'est vrai, je n'ai rien d'un joyau. Mio a la beauté parfaite, elle est adorée de tout le monde, elle est gentille et belle, elle est intelligente et pense toujours au bonheur de sa famille avant le sien, résumé - je la personnalité de Mio, mais elle peut aussi avoir des côtés sombres, comme le fait qu'elle peut se transformer en une vraie tueuse à gage quand on parle de surnaturel ou de trucs dans le genre... Je n'ai rien à voir avec cette femme, c'est tout ce qu'il a compris... Je refusais que tu me confondes avec elle, d'où le fait que je t'ai dis, très clairement, que je n'étais pas Mio.

Moi, Sorcière de ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant