🌟Lucy│26ème jour du 8ème mois, calendrier lunaire, 6 heures 59
Natsu avait l'air tellement sûr de lui, alors qu'à côté, moi, je n'étais pas sûre. Ce qui était sûr, c'est que je n'allais pas lui imposer un choix, que c'était lui qui avait décidé de faire cela, sans même que je lui évoque une autre solution, mais je connaissais Natsu, je le savais que trop bien... Natsu allait le regrettait, même en étant avec moi... Je le connais, je sais qu'il va le regretter, le fait d'avoir laisser sa sœur toute seule...
Je n'étais pas au courant de l'existence de la petite, tout mes plans avaient éclaté, comme ça, sous mes yeux, juste à cause de cette petite. Car je ne voulais faire souffrir personne... Si Natsu ne m'avait pas avouer le fait qu'il avait une sœur, peut - être que j'aurais accepter ce qu'il avait pu proposer à ses parents... Je ne sais pas... Je ne sais rien... Je suis totalement perdue, je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus ce qui est bon ou mauvais... Et si... J'acceptais au final ma proposition... Celle d'endurer le rôle de futur impératrice ? Non... C'est impossible pour moi... Mais si je n'accepte pas ça, Natsu pensera peut - être que je suis égoïste, peut - être qu'il m'en voudra dans le futur à cause de ça... Je ne sais pas... Mais... Je n'ai pas envie de lui faire penser que j'ai été égoïste à cause de ça... Je n'ai pas envie de le séparer de Fuyu non plus, mais si c'est son choix... Ah !
Je me suis plaquée mes deux mains, de part et d'autre de ma tête, en tirant une des têtes des plus étranges, sous le regard interrogateur de Natsu qui n'avait pas l'air de comprendre mon comportement. En même temps, si j'avais été à sa place, je pense que j'aurais réagi de la même façon, il doit sans doute se demander ce qui me prend de réagir ainsi, pourquoi ais - je l'air aussi apeuré ? Pourquoi ais - je l'air si bizarre ? Je sais qu'il pense que je suis bizarre et que je ne vais pas bien, je le connais, je sais qu'il pense cela.
Je ne veux pas les séparer, non... Je ne peux pas, mais si je ne veux pas les séparer, je n'ai que deux choix : Soit accepter le fait de devenir impératrice et devenir vampire jusqu'à laisser ma famille de côté, soit... Me séparer de Natsu pour le bien de la petite mais aussi peut - être pour le bien de leur pays... Je ne sais pas... Si je me sépare de lui, je sais que je vais en souffrir, mais lui aussi... Mais peut - être qu'avec le temps, Natsu réussira à m'oublier... Oui... La famille est très importante, il serait donc préférable qu'il reste avec Fuyu...
Alors que j'étais dans mes pensées, j'ai senti Natsu posait sa main sur la mienne, pour m'obliger à relever le regard vers lui. Il avait ce regard si tendre qui arrivait à me détendre, à me rassurer, à me calmer. J'ai directement retirés mes mains, alors qu'il lâcha ma main droite, pour les poser sur mes cuisses, et le regarder avec beaucoup d'attention, n'attendant qu'une chose, qu'il me dise ce qu'il avait en tête et pourquoi avoir réagi ainsi avec moi.
Il ne m'a regardé que seulement pendant quelques secondes, avant de nouveau poser le regard vers Fuyu, qui dormait toujours aussi paisiblement.
— Tu sais... Je crois comprendre ce qui te tracasse... Tu te demandes si ce n'est pas égoïste de ta part de me demander de me séparer de Fuyu, je me trompe ?
— ...Comment fais - tu pour savoir à chaque fois ce que je pense alors que tu n'as plus la capacité de lire dans mes pensées depuis tellement longtemps ?...
— Je ne sais pas... J'arrive à le savoir, c'est tout... Mais pour répondre à ta question... Non, ce n'est pas égoïste de ta part... Ce n'est pas toi qui m'a imposer ce choix, je l'ai décidé moi-même... Fuyu n'a que 200 ans, et encore... Je n'ai jamais vécu plus que ça avec elle... C'est peut - être dégueulasse ce que je vais dire... Mais... Elle ne me manquera pas plus que ça... m'avoua - t - il d'un ton calme, je ne suis pas si attachée à elle que ça... Donc... Je ne vais pas en souffrir...
VOUS LISEZ
Moi, Sorcière de ta vie
FanfictionLucy Heartfilia, lycéenne banale en classe de première, avec une vie des plus normales et vivant seule à cause du fait que ses parents sont souvent en voyage d'affaire. Comme on peut le comprendre, Lucy est la définition même de la banalité, selon s...