🌟Lucy│1 jour après mon arrivé, vers 1 heure du matin
J'étais assise, sur le petit matelas de la petite cabane dans laquelle nous nous sommes déjà rencontrés lui et moi. Il n'y avait rien à faire, je me regardais les ongles, comme pour faire passer le temps. Il ne manquait que Natsu... Mais on dirait qu'il voulait se faire décider, je devais l'attendre depuis au moins une bonne trentaine de minutes...
— Ah... Sérieusement, je sais qu'on dit que les garçons, qui se font désirer, sont irrésistibles mais là... C'est plus que se faire désirer... pensé - je à voix haute.
Malgré le fait que Natsu me faisait attendre, j'ai eu le temps de me poser l'esprit comme il faut, j'ai pu réfléchir sur plusieurs choses comme sur le fait que... D'un certain de vue, j'étais bien Mio, que j'avais bien menti sur un point à Natsu. Il n'y a pas si longtemps que ça... Enfin ça date de plusieurs mois à notre époque, Natsu m'a avoué que j'étais Mio... Mais j'ai préféré croire la mère de Natsu qui disait que Natsu m'avait seulement confondu avec Mio, la réalité était beaucoup plus simple, j'aurai dû écouter Natsu sans prendre en compte les commentaires de sa mère.
J'étais bien Mio... Et je n'avais pas changé le cours du temps... J'aurai changé le cours du temps si je n'avais pas fait ces voyages dans le temps, Madame Martin avait raison : On ne peut pas changer le passé, car le passé influence le présent mais aussi le futur, ce qui se passe dans le passé se produira qu'importe ce qu'il arrive. En réalité, on ne peut pas changer le temps, on ne peut pas le modifier, c'est impossible. Encore une fois, je n'ai pas voulu entendre la vérité.
La vérité était simple, une véritable sphère nous reliait Natsu et moi... Je suis tombée amoureuse de Natsu à notre époque, et Natsu est tombé amoureux de moi mais à cette époque... Je sais, c'est fou, et surtout très compliqué à comprendre, si j'avais été à votre place, je pense que j'aurais réagit de la même façon...
— Une sphère interminable, sans fin, nous relie, pensé - je encore une fois à voix haute, j'aurais bien modifier mon avenir et le temps si j'avais décidé de ne pas voyager dans le temps.
Déjà une réponse sur 5... J'ai donné réponse à la question : Natsu est - il réellement amoureux de Mio ? Et la réponse est la suite : Natsu n'est pas amoureux de Mio, enfin... Si... Il est amoureux de sa Mio... C'est-à-dire moi.
— Je vais devoir aussi avoir une petite conversation avec maman à mon retour... dis - je d'un ton calme avant de me cogner la tête contre le mur derrière moi, je suis peut - être allée un peu fort avec elle...
Les mots de grand - mère me traversaient encore l'esprit. Je n'arrêtais pas d'y penser... Je serais comme maman ? Je ne serais dire si je prenais cette remarque comme mal ou comme bien... En quoi ressemblerais - je à ma mère ? Je n'ai rien à voir avec elle... Enfin, c'est ce que j'ai envie de croire... Maman ne m'a jamais parlé d'elle quand elle avait mon âge, elle ne m'a jamais parlé tout court... Je ne sais rien d'elle en réalité, ce qui est quand même terrible... Alors que je suis sa fille, non ?
Ici aussi, il y a un mystère a éclaircir, est - ce réellement une coïncidence que grand - mère n'ait jamais vu Mavis bébé mais moi oui ? Cette question me trotte aussi à travers l'esprit depuis cette fameuse conversation...
J'étais tellement dans mes pensées, que je n'ai même pas remarqué que quelqu'un était entré dans la petite cabane, avant de fermer délicatement la porte de cette dernière, c'est seulement à cet instant, que j'ai compris ne plus être seule. Quand mon regard s'est posé sur cette personne, un petit sourire en coin est venu se dessiner sur les lèvres car je savais pertinemment qu'il l'allait venir, ce n'est qu'une question de temps, et j'avais bien eu raison sur ce point.
VOUS LISEZ
Moi, Sorcière de ta vie
FanfictionLucy Heartfilia, lycéenne banale en classe de première, avec une vie des plus normales et vivant seule à cause du fait que ses parents sont souvent en voyage d'affaire. Comme on peut le comprendre, Lucy est la définition même de la banalité, selon s...