🌟Lucy│Samedi 28 Mars, 3 heures 05
Faudrait peut - être que j'aille me coucher...
Depuis que je suis rentrée chez moi, j'ai fait que regarder ma série, enfin ma nouvelle série, et bien évidemment, on connait tous ce mensonge qui est : Juste encore un, et en fait on ne s'en fait pas un mais dix.
— J'ai tellement sommeil, mais j'ai tellement envie de continuer...
Au final, j'ai quand même réussi à fermer et à éteindre mon ordinateur portable, que j'ai posé le plus délicatement possible sur le sol, à côté de mon lit.
Franchement qui aurait cru que j'allais rester aussi longtemps réveillée ? Pas moi en tout cas.
J'avais tellement de mal à m'endormir, que j'ai commencé à chercher quelque chose, qui me permettrait de dormir, dans les affaires données par Madame Martin, mais comme je m'en doutais rien de ces affaires pouvaient m'aider à m'endormir.
≻── ⋆✩⋆ ──≺
🌟Lucy│Samedi 28 Mars, 9 heures 30
Au final, j'ai fait tout ce cinéma pour rien puisque je me suis presque différemment endormie.
J'ai commencé à regarder, avec des yeux légèrement plisser, et c'est avec surprise que j'ai constater que je m'étais endormie sur le sol de ma chambre, et bah c'est du joli tout ça.
Je me suis frottée les yeux avant de me lever pour sortir de ma chambre. Je n'ai pas vraiment pris le temps de penser à la douche, je suis directement descendue au RDC pour aller prendre mon petit déj'. Comme d'habitude, la maison était d'un calme olympique, en même temps, je suis toute seule, donc pourquoi devrait - il avoir du bruit ?
— Qu'est - ce que c'est ? me demanda Yako.
— ... Qu'est - ce que tu fous là ?
— Bah, je m'ennuyais, alors, je suis sortie de la boîte, souria - t - elle.
Cette ballerine n'en fait vraiment qu'à sa tête, elle sortit de cette stupide boîte seulement quand ça l'arrange. Elle se mit face à moi et à mon bol, puis me regarda avec un air interrogateur.
— C'est des céréales, lui répondis - je simplement en continuant de manger.
— Des céréales ? On peut le manger ? Et ça à quel goût ?
— Tu veux goûter ? lui demandé- je en tendant ma cuillère vers elle.
La cuillère était aussi grande que Yako, elle a prit le bas de la cuillère dans ses deux petits mains, puis essaya d'avaler le contenu.
— C'est bon, chuchota - t - elle.
— Tu veux boire quelque chose ? lui proposé - je.
La présence de Yako m'avait comme réchauffer le cœur, dire que si elle n'était pas venue, je serais encore là, à manger toute seule, dans un silence parfait. C'est agréable d'avoir quelqu'un a qui parlé dès le matin... Même si Yako n'est pas vraiment considérer comme un être humain... Enfin, on s'est compris.
— Dis Lucy, tu ne vas pas être en retard ? demanda Yako à genoux sur la table, une céréale à la main.
— En retard ? En retard pour quoi ? me rassis - je à table.
VOUS LISEZ
Moi, Sorcière de ta vie
FanfictionLucy Heartfilia, lycéenne banale en classe de première, avec une vie des plus normales et vivant seule à cause du fait que ses parents sont souvent en voyage d'affaire. Comme on peut le comprendre, Lucy est la définition même de la banalité, selon s...