🌟Lucy│Jeudi 12 Mars, 6 heures 50
— Aïe !
Sans m'en rendre compte, je me suis retrouvée par - terre toujours dans ma couverture. Mh ? J'ai doucement levé le regard vers mon réveil, 6 heures 50... 6 heures 50 ?!
J'ai jeté ma couverture sur mon lit, j'avais encore les cheveux totalement en bataille et j'inspirais un peu de colère.
— Ah ! J'en ai marre ! m'exclamé - je avec fureur.
— Pourquoi tu t'énerves comme ça ? demanda une petite voix douce et aiguë.
— Parce que j'en ai marre de me lever si tôt, alors qu'avant c'était tout le contraire ! répondis - je à je ne sais qui.
Hein ? J'ai doucement tourné la tête vers la voix. Mais il n'y avait personne. J'ai rêvé ou quoi ?
J'ai haussé les épaules, avant d'ouvrir les volets de ma chambre. J'ai pris une serviette, ainsi que des vêtements avant d'aller dans la salle de bain pour aller me doucher.
Hier, après avoir parlé avec madame Martin, je suis directement rentrée chez moi, je ne suis pas sortie de toute la journée, ce que j'ai fait ? J'ai continué de regarder ma série, très passionnant n'est - ce pas ?
J'ai rangé dans un grand coffre tout ce que madame Martin m'a donné, au début, je voulais mettre tout ça dans un tiroir mais au final, je me suis dis que des objets pareils mérités un meilleur endroit, donc j'ai récupérer un vieux coffre vide dans la chambre ma sœur, elle ne doit plus en avoir besoin...
Je n'ai même pas fait plus attention à ces objets, je les ai mis dans le coffre, point...
— Où es le shampoing ? demandé - je les yeux fermé à cause de l'eau de la douche qui me coulait sur le visage.
— Tiens, il est là, me répondit la même petite voix que tout à l'heure.
— Ah mer... ci ?
J'ai doucement ouvert les yeux, ou plutôt j'ai écarquille les yeux. Une petite chose volante était en train de me tendre la bouteille de shampoing, on dirait une fée...
Elle était vraiment toute petite, vêtue d'une petite robe noire avec un haut en dentelle et des épaules dénudés, des cheveux blonds encore plus blonds que les miens qui lui allait jusqu'au milieu des cuisses mais quand même un peu attaché, une couette sur le côté de sa tête tout en laissant le reste de ses cheveux lâchés. Et à ses pieds, des petites ballerines noirs avec des nœuds blancs dessus.
— Bonjour ! me salua - t - elle avec sourire.
— Aaaah !
Il m'a fallu un temps de réaction avant de me rendre compte de ce qui se trouvait en face de moi. Je suis tombée de la douche avant de me reculer rapidement toute paniquée.
D'accord, les petites bêtes ont jamais mangé les autres... Mais dans ce cas, c'est différent...
— Q-Qu'est - ce que tu es ?! Un monstre venu me manger alors que je prenais tranquillement ma douche ?! demandé - je toute paniquée.
— Je ne suis pas un monstre... bouda la petite chose flottante.
— Bah, si tu n'es pas un monstre, qu'est - ce que tu es ?
Elle a doucement rigolé avant de voler rapidement en - dehors de la salle de bain. Je me suis levée avant de mettre une serviette pour sortir de la salle de bain et la suivre.
VOUS LISEZ
Moi, Sorcière de ta vie
FanfictionLucy Heartfilia, lycéenne banale en classe de première, avec une vie des plus normales et vivant seule à cause du fait que ses parents sont souvent en voyage d'affaire. Comme on peut le comprendre, Lucy est la définition même de la banalité, selon s...