🌟Lucy│Date inconnue, Vers 21 heures
Je savais que je ne devais pas les laisser seuls, mais je pourrais toujours inventer un mensonge. Là, le plus important, c'est trouver le prince... Euh Natsu... Ah... J'en peux plus... Trouvons le... Comme ça, plus de problème...
J'avais attendu quelques minutes, que le groupe part, avant de les suivre discrètement, en prenant quand même un chemin différent. Heureusement pour moi, j'avais une lampe torche sur moi, comparé aux autres qui marchaient avec des torches.
J'étais, certes, perdue au milieu de nulle part, mais ce n'était pas bien grave, je devais le trouver, rien de plus. Je n'avais que ça en tête.
— Tiens... La poupée de chiffon, chuchota quelqu'un derrière moi.
Je me suis tournée, le plus rapidement possible, mais rien, il n'y avait personne dernière fois, j'ai tourné, plusieurs fois, de droite à gauche pour voir s'il y avait vraiment quelqu'un. Mais, personne, mon imagination ?
— C'est quoi cette boîte de lumière que tu as en main ? m'interpella toujours cette même voix.
Par réflexe, j'ai levé la torche, vers le haut de l'arbre, en face de moi. Quelqu'un était assis sur une des branche de ce même arbre. Trouvé.
— Tu sais que les jeunes filles comme toi ne devraient pas sortir aussi tard, sinon le loup va venir leur sauter à la gorge, m'avertit - il.
— Je suis assez grande pour me défendre, lui répondis - je d'un ton sec.
— Même contre moi ?
Je n'arrivais pas à lui répondre. Tout ce que j'arrivais à faire, c'est garder mes yeux dans les siens, et comme à chaque fois que nos regards se croisent, une sorte de petite lueur a commencé à scintiller dans mes yeux avant de scintiller à son tour dans ses yeux.
Il n'avait pas changer, en 400 ans, il était toujours le même, le Natsu que je connaissais, ressemblait comme deux gouttes d'eau au Natsu de cette époque.
Après ce long moment de silence, il descendit de sa branche, avant de s'approcher doucement de moi, de façon à se retrouver face à face. J'ai levé la tête vers lui, alors qu'il baissait le regard vers moi.
— Même contre moi, tu pourrais te défendre ? chuchota - t - il, dois - je rappeler que la première fois que nous nous sommes rencontrer, tu as couru le plus rapidement possible vers le village pour m'échapper.
— Mais actuellement, je suis là, et je n'ai pas peur... Si j'avais peur, je serais déjà partie, en courant, en criant, la peur au ventre, pourtant ce n'est pas le cas, marmonné - je.
— T'es plutôt coriace comme humaine, me complimenta - t - il.
— Coriace ? Qui n'a pas froid aux yeux tu veux dire. Pourquoi devrais - je avoir peur de toi ? le questionné - je comme si j'étais au courant de rien.
Pourquoi devrais - je avoir peur de toi, sachant que je sais tout de toi.
— Tout savoir de moi ? répéta - t - il mes pensées.
— Alors tu sais lire dans les pensées ? Tu es voyant ? Vaudou peut - être ? l'interpellé - je.
— On vient à peiner de parler et tu commences déjà à m'emmerder ? rigola - t - il en tournant le regard.
— C'est pour ça que je devrais avoir peur ? Parce que tu sais lire dans les pensées ?
— Qu'est - ce que tu entends par tout savoir de moi ? tourna - t - il les yeux vers moi.
VOUS LISEZ
Moi, Sorcière de ta vie
FanfictionLucy Heartfilia, lycéenne banale en classe de première, avec une vie des plus normales et vivant seule à cause du fait que ses parents sont souvent en voyage d'affaire. Comme on peut le comprendre, Lucy est la définition même de la banalité, selon s...