-ˋˏ 3│10 ˎˊ-

310 30 2
                                    

🌟Lucy26ème jour du 8ème mois, calendrier lunaire, 5 heures 57

Après ce court instant, juste entre Natsu et moi, nous nous sommes rendus dans la grande salle pour retrouver ses parents ainsi que Madame Martin. Je me suis presque jetée sur elle, tellement j'étais heureuse de la revoir, sachant que nous nous sommes quittées il y a seulement quelques heures, mais... J'avais réussi à échapper de justesse à la mort, il est donc normal que je sois heureuse de la revoir.

Après cela, je suis retournée aux côtés de Natsu pour faire face à ses parents. Je ne serais dire s'ils étaient heureux ou non, le roi nous regardaient de son regard bienveillant, tandis que la reine nous regardait toujours de ce regard si vide d'émotion, sans aucune expression sur le visage.

— Je ne sens plus aucune présence enfantin... m'avoua - t - elle.

Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en doutais un peu... J'ai baissé la tête, avant de doucement caresser mon ventre, avec un doux sourire sur les lèvres.

— Je m'en doutais un peu... chuchoté - je.

En réalité, quand Emilia m'avait fait léviter, pendant quelques instants dans les airs, elle m'a aussi donné plusieurs coups dans le ventre, mais aussi dans les jambes, j'avais tellement mal... Elle m'avait frappé tellement fort, que je n'étais même pas surprise de l'aveu de la reine. D'ailleurs, c'est peut - être pour cela que ça l'a déshabilité, quand je lui ai posé la fameuse question de ce que je devrais faire de cet enfant... Elle était au courant... D'où son hésitation à me répondre... Et vu que j'avais déjà des doutes à cet instant...

— Je suis triste il est vrai, mais je pense qu'il n'est pas plus mal... Nous avons le temps, non ? regardé - je discrètement Natsu du coin de l'œil.

— Un autre problème se dresse à nous : Qu'allons - nous faire ? Si tu n'acceptes pas ton statut de prochain souverain, qui va s'occuper de notre monde ? l'interpella son père.

— 400 ans de plus ou de moins, vous n'êtes plus à ça, le taquina - t - il.

— J'ai bien une petite idée, m'avancé - je de quelques pas avant de regarder les majestés droit dans les yeux de mon air le plus sérieux, j'aimerai vous posez deux questions.

— Nous écoutons, m'annonça la reine d'une voix blasée.

— Merci... Ma première question est de savoir si Natsu aura encore à faire à Emilia ?

— Non, plus jamais, m'avoua la reine, nous avons bien fait attention à ce détail. Une famille qui veut vendre sa fille ainsi seulement pour le pouvoir ne peut comprendre l'importance de notre grade... Elle était peut - être parfaite pour endurer ce rôle de l'extérieur, mais dans de l'intérieur.

— Et ma deuxième question est de savoir si vous allez essayer de trouver la fille parfaite dans les autres familles de rang supérieurs... Ou inférieurs...

— Vu la situation, je doute qu'il accepte cela...

Je vois... Donc d'un point de vue, on peut dire que la reine, mais aussi le roi, m'acceptent comme je suis, et acceptent ma relation avec Natsu, même si pour le moment ils ont encore du mal à l'admettre. C'est déjà un bon début...

— J'aimerai vous faire une proposition alors votre majesté !

— ..., hocha la reine de la tête, je t'écoute mon enfant.

Je ne serais dire si ce choix était le meilleur et surtout je ne serais dire si j'étais en train de faire une énorme bêtise ou non... Mais... Je suis prête à accepter cet avenir que je veux me donner... Je me suis doucement approchée de Natsu, lui prenant doucement les mains, sans le regarder, je ne faisais que les caresser du bout de mes pouces, alors qu'il me regardait sans comprendre où je voulais en venir, ses lèvres légèrement entrouvertes.

Moi, Sorcière de ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant