🌟Lucy│Jeudi 12 Mars, 19 heures 00
Natsu avait eu la gentillesse de bien vouloir me montrer le chemin pour rentrer chez moi. Et j'ai pu remarqué qu'en fait, c'était la porte à côté.
— Et voilà, c'est ta maison, non ? me demanda Natsu en pointant du doigt ma maison.
— Oui, c'est bien elle.
En même temps, je ne suis pas plus surprise de ça. Madame Martin habite juste à côté de chez moi et comme hier il est venu lui rendre visite et qu'on s'est croisé dans la rue, il a dû en venir à cette conclusion.
— Euh... Tu veux entrer ? lui proposé - je.
— Si tu veux, ça m'est totalement égal.
Eh bah, même quand on est seulement à deux, il a toujours ce ton froid. Moi qui pensé qu'il me répondait avec ce ton juste parce qu'on n'est pas tous seul, j'ai vraiment cru ,que comme on n'était plus que tout les deux, il allait me répondre avec un ton plus... gai ? Ouais, c'est ça, plus gai.
Sans réfléchir plus que ça, je l'ai invité à me suivre et à entrer dans la maison.
Arrivés dans le hall d'entrée, je lui ai dit qu'il pouvait m'attendre dans la cuisine, au bar, le temps que je me change.
— À quoi ça te sert de te changer ?
— Ce sont mes vêtements pour l'école, je préfère mettre quelque chose de plus confortable maintenant que je suis à la maison.
Après vous allez me dire, c'est Natsu, comme potentiellement un inconnu ou juste une connaissance. Donc, il serait préférable de rester en tenue scolaire plutôt qu'en tenue décontractée, mais vu comment est Natsu, je pense que ça lui fait ni chaud, ni froid. Si ça avait été un autre garçon comme Grey par exemple, je pense que j'aurai réagi différemment et j'aurai garder ma tenue scolaire.
Je montais les escaliers tout en ordonnant à Natsu de ne pas bouger, et de rester assis sur la chaise du bar de la cuisine. Quand il a quitté mon champ de vue, je me suis précipitée dans ma chambre pour changer de tenue et mettre mes vêtements que je ne porte qu'à la maison.
Je m'inquiète un peu pour Yako, même s'ils l'ont pas invoqué ou que je ne l'ai pas appelé, ils ont quand même ouvert la boîte donc Yako pourrait se sentir mal... Ou c'est juste moi qui m'inquiète pour rien.
Voilà le genre de pensées que j'avais alors que je me changeais. Je n'ai vraiment pas fait attention à mon look, j'ai donc mis un de mes vieux jogging avec un de mes t-shirts gris et aux pieds, rien du tout à part des chaussettes basique que tout le monde à dans son armoire.
Après avoir mis ma tenue... Ma sorte de tenue, je suis redescendue dans la cuisine, et c'est avec surprise que j'ai pu constater que Natsu était toujours assis sur la même chaise, au même endroit que quand je suis montée à l'étage. Un garçon normal aurait fouiller, non ? Enfin, j'imagine...
— Je suis là, entré - je dans la cuisine.
— J'ai entendu... s'accouda - t -il au bar.
Toujours le même ton, je commence à m'y habituer. Je me suis tournée vers le petit placard où on range les verres, puis me suis prise une verre, avant de le poser sur le comptoir, pour le remplir d'Orangina.
Mais avant de verser la boisson dans mon verre, je me suis tournée vers Natsu, enfin, pas totalement, j'ai vu lancé un petit regard derrière moi.
VOUS LISEZ
Moi, Sorcière de ta vie
FanfictionLucy Heartfilia, lycéenne banale en classe de première, avec une vie des plus normales et vivant seule à cause du fait que ses parents sont souvent en voyage d'affaire. Comme on peut le comprendre, Lucy est la définition même de la banalité, selon s...