🌟Lucy│26ème jour du 10ème mois, calendrier lunaire, 20 heures 30
— Et tu sais quoi maman, la méchante Lucy a dit qu'elle voulait m'envoyer dans les profondeurs des enfers pour que je devienne la reine, et que j'épouse Satan, alors que Satan ce n'est vraiment pas mon genre de garçon. Et en plus, en plus, Natsu a rigolé de cette situation, me disant que ça m'irait bien d'être la reine des enfers vu que je suis déjà un petit diable, et que-
Le roi rigolait bien dans son coin de la situation, alors que la reine avait l'air dans un autre monde, totalement agacée par les pleures, et surtout les mensonges, de sa fille. Je pense qu'elle n'attendait qu'une chose qu'elle la lâche, mais...
— Et tu sais quoi ? Hier soir, papa est venu dans ma chambre pour manger tous le chocolat que j'avais pu cacher dans ma chambre, et comme je n'avais plus de quoi manger, j'ai dû aller dans les réserves de Natsu pour chercher du chocolat avec du coulis de sang dedans, c'est pas juste, dis quelque chose maman !
— Que je dis quelque chose ? répéta la reine d'un ton monotone à sa fille, très bien, tourna - t - elle le regard vers elle avant de lui sourire, pourrais - tu aller jouer autre part ? Les grands aimeraient parler sans être déranger par les petits enfants qui ne savent que pleurer chez leur maman.
— Mais ! Maman ! commença - t - elle à taper fort des pieds en gonflant les joues, pourquoi ? Hein, pourquoi maman ? Tu es toujours de mon côté, et là, on dirait que tu es contre moi. Hein maman, pourquoi ? C'est - à - cause de la fille qui ressemble à un pot de peinture un peu trop rempli et qui a réussi à me voler mon grand frère que tu agis comme ça ? Aussi méchamment avec moi ? retourna - t - elle vers sa mère en lui faisant ses yeux de petits chats.
On va dire que je n'ai rien entendu. Alors que Natsu n'avait pu s'empêcher de pouffer de rire face à la remarque de Fuyu, la reine, quant à elle, commençait littéralement à en avoir assez du comportement de sa fille, j'arrivais à le comprendre, rien qu'à son agacement qui se lisait parfaitement dans ses yeux et cette expression sur le visage.
— Passons, poussa la reine Fuyu délicatement, tu demanderas une audience plus longue plus tard ma chérie.
— Mais maman !
— Par contre, ton père reste très ouvert sur le sujet, tu peux toujours aller te plaindre chez lui. Qu'est - ce qu'on t'a appris la semaine dernière en hiérarchie royale ? Le roi a plus de pouvoir que la reine, non ?
— Attends, ça veut dire qu'un jour Natsu aura plus de pouvoir que moi ?!
Je suis désolée de te le dire Fuyu, mais je doute qu'un jour Natsu hérite de pouvoir aussi important qu'un roi, surtout qu'il a fait le choix de ne pas le revenir... Et même si Natsu a fait le choix de ne pas le devenir et que tu étais la prochaine sur la liste, tu ne seras que la reine, donc tu n'auras pas de pouvoir aussi important que ton futur mari... Mais si tu veux que je te rassure, je peux t'offrir mieux : Une relation qui te permettra d'avoir autant de pouvoir que ton mari.
— Ah ouais ? Je suis la prochaine sur la liste ? Natsu n'aura jamais autant de pouvoir que moi ? Pourquoi ? Grand frère est plus âgé que moi, donc, tourna - t - elle le regard méfiant vers moi.
— Alors comme ça, tu as déjà la capacité de lire dans les pensées ? rigolé - je nerveusement en jetant un petit regard à Natsu.
— Bah, comme papa, comme maman, et comme grand frère, dit - elle cela comme si c'était une évidence.
— Ah bon ? Comme ton grand frère ?... Mh, intéressant tout ça, taquiné - je Natsu, tu peux encore lire mes pensées alors ? Tu me caches la vérité depuis tout ce temps alors ?
VOUS LISEZ
Moi, Sorcière de ta vie
FanfictionLucy Heartfilia, lycéenne banale en classe de première, avec une vie des plus normales et vivant seule à cause du fait que ses parents sont souvent en voyage d'affaire. Comme on peut le comprendre, Lucy est la définition même de la banalité, selon s...