😮│Lucy
Quoi ? Vous êtes encore là ? Après autant de bla-bla ? Comment est - ce possible ? Bon, j'avoue que pendant un instant, j'ai cru que vous allez vraiment lâcher l'histoire... Mais au final, vous êtes encore là... Toujours présent pour lire ou même savoir la suite... Donc... Je pense que cela signifie qu'il faut bien continuer à raconter la suite, non ?
D'un point de vue, j'ai l'impression de ne pas vous comprendre, j'avais vraiment essayé au début de vous embêter avec le fait que je suis une fille totalement banale et que la banalité ne pourra jamais se séparer de moi. Franchement les personnes qui ont réussi à tenir le coup face à mes plaintes totalement absurdes, je vous félicite. Comparer à ceux qui ont déjà abandonné le cours de l'histoire parce qu'ils avaient peur que tout se base sur la banalité, je n'ai pas peur de le dire : Vous êtes réellement des champions, des survivants même, et je ne peux que féliciter les survivants.
Vous ne vous êtes jamais posé cette question ? Pourquoi le temps nous amène à des choses ? Pourquoi certaines personnes pensent que l'avenir n'est pas décidé par pure conscience ? Par nous-mêmes ? Et surtout pourquoi dit-on que le passé est impossible à modifier même si on en a la possibilité ?
Parfois les plus belles romances ne sont pas écrit dans les livres, les livres ne racontent que des romances imaginaires et écrites pour plaire au lecteur avec en règle générale aucune vraie raison d'avoir des sentiments, pour les 2 personnages principaux, l'un pour l'autre. Je pourrais dire la même chose de mon histoire, et je n'aurai pas honte de le dire, au contraire je l'accepte parfaitement.
J'aime tout particulièrement cette expression disant qu'il faut remettre les horloges à l'heure, comme pour nous dire que le temps passe sans qu'on s'en rende compte et que du jour au lendemain il nous arrive des choses improbables.
Ne vous êtes - vous jamais posé cette question ? Si vous aviez la possibilité de voyager dans le temps pour revivre le passé, le feriez-vous ? Et surtout si vous l'acceptez, pourquoi aller dans le passé ? C'est une question que je me suis longtemps posée, la notion du temps est quelque chose de très abstrait pour moi, je n'ai jamais vraiment compris tout ça et pourtant maintenant je considère cette notion comme quelque chose d'unique et proche de l'extase. On raconte que le passé ne peut pas être modifié, qu'importe ce qu'on fait, même si on venait à exister dans le passé alors que notre existence n'a pas sa place dans ce dernier, cela n'influera en rien le futur. Sans même que je comprenne comment c'était possible, je me suis retrouvée protagoniste d'une véritable romance tirée par les cheveux.
Rien que le fait d'être amoureuse de lui sachant que c'était un vampire était déjà une romance tirée par les cheveux mais tellement cliché. Le début de ma véritable relation avec lui est encore plus tiré par les cheveux que vous ne pouvez l'imaginer. Parce qu'à l'heure où je vous parle, j'étais déjà en couple avec lui sans même le savoir, sans même le savoir il avait déjà répondu réciproquement à mes sentiments, mais je n'en avais pas conscience pour cette raison : Il est le passé et je suis l'avenir.
— — —
🌟Lucy│Lundi 29 Juin, 19 heures 38
Je n'arrive toujours pas à y croire... J'ai encore l'impression d'avoir passer mon bac de français y à peine 1 heure, alors que ça faire déjà... 2 semaines qu'il est passait. Un véritable casse-tête cet épreuve de bac, j'ai cru que mon cerveau allait exploser, déjà qu'il m'a fallu dix minutes pour choisir entre la dissertation et le sujet d'imagination... Oui, j'ai directement mis du côté la case : Prendre le commentaire de texte...
Bizarrement j'avais aussi espérer pouvoir passer mon bac avec Natsu dans les parages, mais finalement... Il n'a même pas passé l'épreuve, d'ailleurs Grey et Erza non plus... Mais, ils en avaient déjà parlé, bien avant l'épreuve, donc... Je n'étais pas si surprise que ça...
VOUS LISEZ
Moi, Sorcière de ta vie
FanfictionLucy Heartfilia, lycéenne banale en classe de première, avec une vie des plus normales et vivant seule à cause du fait que ses parents sont souvent en voyage d'affaire. Comme on peut le comprendre, Lucy est la définition même de la banalité, selon s...