🌟Lucy│Jeudi 26 Mars, 21 heures 00
J'ai dû prendre le bus, la maison de Zera n'est pas la porte à côté. Mais vraiment pas du tout... Pour tout avouer, j'ai dû prendre deux bus différents pour arriver jusqu'à chez elle.
En plus de ça, moi qui m'attendait à un gros cadeau, au lieu de ça, ce n'était rien d'autre qu'un petit paquet aussi grand d'une pochette. Et bah... Être aussi radine pour un si petit cadeau, j'aurai vraiment tout vu...
— Encore merci de l'avoir récupérer, me remercia - t - elle.
— Oh ce n'est rien t'inquiète... Par contre, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu ne peux pas l'envoyer toi - même.
— Bah, vois - tu, c'est ce que j'aurai voulu, commença - t - elle, mais quand ta sœur a dit qu'elle préférait que ce soit toi qui l'envoi, je n'ai pas vraiment pu la contredire, bégaya - t - elle.
Mh... Est - ce que je suis surprise ? En vrai, je suis un peu surprise, mais juste un peu... Mavis a vraiment cru que j'étais la banque de tout le monde ? J'espère que c'est la dernière fois qu'elle me demande quelque chose comme ça, surtout qu'elle sait que j'essaye d'économiser en ce moment...
J'en encore une fois remercier Zara, avant de me diriger vers l'arrêt de bus le plus proche. Arrivée à ce dernier, j'ai commencé à regarder quand été le prochain bus, et comme par hasard, le dernier bus de la journée est passé il y a 10 minutes.
Maudite auteure, je te déteste... Bon, bah, je n'ai pas d'autre choix que rentrer chez moi à pied... J'ai longtemps soupiré avant de commencer ma longue marche, heureusement que j'ai mon portable et mes écouteurs, sans ça, je pense que la marche aurait été plus que longue.
Je n'avais vraiment rien à penser, juste que j'en avais marre que ma sœur me prenne pour sa banque, je lui ai déjà expliquer que je voulais garder de l'argent pour quelque chose d'important, et pourtant, elle me demande quand même de jouer les banques prêteuses.
Puis, une musique tendre et calme commença à défiler dans mes oreilles, elle avait réussi à m'apaiser l'esprit et à me calmer sur le sujet Mavis. Et pour couronner le tout, la fameuse scène que je veux oublier m'est revenu à l'esprit. Je sentais mes joues faire des siennes, au début, elles étaient légèrement teintées avant de se teintées totalement d'un rouge pétard.
Pourquoi quand je repense à ça, plein d'émotion arrive à la seconde ? Pourquoi j'ai chaud à chaque fois que je pense à ça ? Et pourquoi je n'arrête pas d'y penser ? C'est vrai, j'ai demandé à Grey d'en parler à personne surtout pas à Natsu, et en disant ça, j'ai voulu l'empêcher de penser quelque chose de moi.
En clair, en lui demandant ça, j'ai demandé à ce qu'il pense qu'il ne pourra jamais rien se passer entre nous. Grey n'est pas mon genre... Mon genre de garçon est plutôt... Je ne sais même pas quel est mon genre de garçon, mais quand je pense à ce genre de catégorie, le visage de Grey m'était tout de suite apparu à l'esprit.
Je ne serai quand même pas amoureuse de lui ?
Non c'est impossible, et dans tout les cas, j'ai dit stop à l'amour pour un bon moment ! Le dernier garçon a qui j'ai dévoilé mes sentiments m'a envoyé balader comme une vieille chaussette, et m'avait répondu qu'il ne pouvait pas sortir avec une fille pour le moment, alors que deux semaines plus tard, je l'avais vu avec un autre fille.
Je n'ai pas envie de me faire briser le cœur une seconde fois... Surtout que je ne suis même pas sûre à 100% d'être amoureuse de lui.
— Désolé Lucy, mais... Je...
VOUS LISEZ
Moi, Sorcière de ta vie
FanfictionLucy Heartfilia, lycéenne banale en classe de première, avec une vie des plus normales et vivant seule à cause du fait que ses parents sont souvent en voyage d'affaire. Comme on peut le comprendre, Lucy est la définition même de la banalité, selon s...