-ˋˏ 2│6 ˎˊ-

343 30 8
                                    

🌟LucyJeudi 30 Juillet, 17 heures 20

J'ai pris pas mal de temps, avant de comprendre que j'étais de retour dans l'horrible maison lugubre dans laquelle je étais hébergée depuis plusieurs mois maintenant. Mais un détail a attiré ma curiosité : Il est vrai que la maison est vide, sale, mal entretenu par endroit mais là... La maison était plus que vide, j'avais vraiment l'impression qu'il manquait des meubles.

Mais c'est en montant à l'étage que j'ai compris qu'il n'y avait vraiment plus rien. L'étage était parfaitement vide. Sans comprendre pourquoi, j'ai commencé à paniquer, à ouvrir toutes les portes sur mon passage pour constater que chaque chambre, chaque pièce, tout était vide, il n'y avait plus rien... Toutes les pièces étaient vide à l'exception de ma chambre.

— Pourquoi les pièces sont aussi vides ? pensé - je à voix haute, ils ne seraient quand même pas partis ? Si... Mais... Combien de temps suis - je partie ? me tourné - je vers l'horloge de ma chambre.

Il n'était pourtant que 17 heures 25, j'avais disparu pendant seulement quelques minutes, une demi-heure grand maximum. Comment est - ce possible ? Je suis une nouvelle fois sortie de ma chambre, essayant de voir si Natsu était toujours là, j'avais vraiment bonne espoir qu'il soit toujours là, mais non, lui non plus, il n'était plus là. La pièce était elle aussi parfaitement vide. 

Tout le monde était parti, je me suis retrouvée seule, sans vraiment comprendre comment, dans cette immense maison sortie d'un film d'horreur. Ne voyant plus l'intérêt de rester à l'étage, je suis une nouvelle fois retournée dans le salon pour m'installer sur l'un des fauteuils restants. 

J'essayais de comprendre comment c'était possible. Que je me retrouve comme ça, sans vraiment comprendre, dans cette situation. Une nouvelle fois, je me suis retournée seule, mais comparé à quand mes parents m'annonçaient qu'ils allaient me quitter pour un bon moment... Là... La douleur était encore plus grande...

— Pourquoi ? demandé - je à voix haute.

— Lucy, m'appela quelqu'un.

J'ai directement rouvert les yeux, pour constater que Grey était là, en face de moi, au milieu de tous ces draps cachant les fauteuils et canapés. La surprise se dessina dans mes yeux, je n'arrivais pas à y croire. Un grand sourire s'est dessiné sur mes lèvres, soulagée de voir que je n'étais pas seule. Pourtant, ce sourire a vite disparu, avant de laisser place à une expression d'interrogation sur le visage.

— Pourquoi on a l'impression que vous allez déménager ? lui demandé - je finalement.

— J'aimerai te parler... J'aimerai te dire tout ce que Natsu n'a jamais eu l'occasion de te dire, m'avoua - t - il.

Tout ce que Natsu n'a jamais osé m'avouer ? Mais de quoi parle - t - il ? Natsu me disait tout... Enfin... Quand il voulait bien m'en parler bien sûr... Directement après cela, l'image du Natsu à la mauvaise personnalité que j'ai rencontré il y a de cela plusieurs minutes m'est revenu en tête. J'avais encore du mal à me le sortir de la tête, beaucoup de mal.

— Un problème Lucy ? me demanda Grey essayant de comprendre pourquoi je tirais une tête pareille.

— Je... Je dis être amoureuse de lui, mais en réalité... Je ne sais que très peu de chose sur lui... Je ne sais presque rien, m'avoué - je enfin la vérité.

— C'est ainsi qu'agit la tumeur folle, m'expliqua - t  - il.

— Dis - moi la vérité, Natsu n'a pas toujours été si froid, si ? Il a déjà dû vraiment sourire, ou être heureux, sans montrer une once de tristesse dans les yeux...

Moi, Sorcière de ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant