-ˋˏ 3│12 ˎˊ-

338 23 0
                                    

🙃│Lucy

Eh ! Bonjour à tous, ça fait un petit moment que nous nous sommes pas vu.
Je vous ai manqué, vous pouvez me l'avouer, et je pourrais totalement comprendre que l'attente était insoutenable. Mais j'avais besoin de temps pour remettre toutes mes idées en place, j'avais besoin d'une petite pause, et savoir comment vous conter la suite, et surtout la fin de mon histoire.

C'est quand même assez paradoxale, non ? Dire qu'au début, je ne voulais rien vous dire, je broyais du noir, répétant que j'étais banale, que je n'avais rien pour moi et même qu'il était impossible qu'un jour je sois aimé par quelqu'un, et pourtant... Depuis que j'ai fait la rencontre de Natsu, tout ça a changé petit à petit, et je pense que vous l'aurez compris au fur et à mesure que je contais cette histoire.

En seulement quelques mois, l'existence banale que je pensais menée est devenue une existence que je chérie plus que n'importe quelle chose au monde, et je ne l'offrirais à personne, qu'importe les richesses, le bonheur proposés en échange. Ce bonheur me va parfaitement, je suis totalement comblée par mon histoire...

Vous devez en avoir assez que je parle, je sais, je l'entends, et la narratrice aussi en a assez. Je peux l'entendre. Baisse ta musique ! Pff, sérieusement, en 60 chapitres, elle n'a toujours pas changé celle - là, mais en même temps... Les gens ne changent pas aussi facilement, je me trompe ?

Je pense que nous nous retrouverons qu'à la fin de cette histoire, laissez - moi vous conte la fin alors. Laissez - moi vous raconter la fin de ma romance parfaite... Parfaite à mes yeux bien sûr.

— — —

🌟LucyLundi 26 Octobre, 14 heures 00

2 mois... C'était la dernière fois que j'avais pu voir Natsu... Physiquement et réellement. J'avais eu la chance d'avoir des lettres de sa part, vu que Natsu restait quand même très... Dans l'ancien temps... Il ne connait pas encore totalement l'existence du téléphone portable... Je me demande même s'il serait capable d'en utiliser un... Erza s'en servait pourtant quand ils vivaient ici...

Je viens à peine d'y penser mais... Il est vrai que ça fait un moment que je ne les ai pas vu... Erza, Grey et Wendy... Oui, ça fait tellement longtemps... La dernière fois que je les ai vu doit remonter au mois de mai... Ou juin... Donc, ça doit faire au moins 4 mois que je ne les ai pas vu ou encore pire... 4 mois que je ne leur ai pas parlé... Je me demande comment ils vont...

— Lucy ! s'exclama ma mère dans les escaliers, tu veux bien descendre ?

— Oui, j'arrive !

Mes parents... Là aussi, il y a eu beaucoup de changement... Un peu trop même... Déjà, ils ont commencé à partir moins souvent, ils sont souvent à la maison avec moi... On passe vraiment de chouette soirée, malgré le fait qu'avec ma mère, on se retrouve souvent couchées l'une sur l'autre avant la fin du film. J'ai eu du mal à me faire à leur présence constante, mais maintenant... J'ai presque l'impression d'avoir une vie de famille normale...

— Je n'arrive pas à me décider entre ces deux nuances de couleurs, agita - t - elle deux nuanciers de couleurs en l'air avant de les placer sous mes yeux, dis - moi ma chérie, soit honnête avec moi, quelle couleur irait le mieux avec ça, me pointa - t - elle une autre feuille avec un grand n'importe quoi dessus, ça doit sûrement être ses documents pour le bureau.

— Mh, regardé - je attentivement les deux planches, je ne sais pas... Les deux nuances sont très jolies, mais il est vrai que je préfère celle - ci, lui pris - je un des deux nuanciers des mains, les couleurs me parlent plus.

Moi, Sorcière de ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant