-ˋˏ 3│4 ˎˊ-

276 28 0
                                    

🌟LucyMardi 25 Août, 18 heures 00

Dire que je me suis levée ce matin... Si j'avais su, j'aurais fait la grasse matinée... Mais d'un point de vue, c'est plutôt logique... Normalement, un vampire... Bah, ça vit de nuit, pas de jour...

J'étais à moitié endormie, et j'attendais depuis au moins une bonne dizaine de minute Madame Martin qui était montée à l'étage. Je n'arrivais pas à la comprendre, elle ne voulait que je monte avec elle, me disant qu'elle avait une sorte de surprise pour moi. Et pour dire la vérité, je m'attendais à tout avec Madame Martin, je ne serais surprise de rien... Surtout venant d'elle.

— Et voilà, redescendit - elle avec une sorte de tunique, bon, elle est un peu vieille, mais je la portais quand j'avais ton âge, j'ai même trouver ça, me pointa - t - elle une autre partie importante de la tenue, il devrait bien t'aller.

— Je suis vraiment obligée de porter ça ? demandé - je peu convaincu par ce qu'elle venait de me rapporter, d'ailleurs, c'est quoi cette tenue ? pris - je le tissus en main avant t'éternuer, atchoum, c'est sûr que ce n'est pas tout jeune...

— Je portais cette tenue quand j'ai passé mon examen de sorcière, c'est une tenue d'apprentie si tu préfères.

— Mais, pris - je le chapeau avant de le poser sur ma tête et faire ma grande, même avec un chapeau les parents de Natsu vont me reconnaître, ça j'en suis sûre.

— Tu n'as pas de soucis à te faire pour ça Lucy, posa - t - elle la tenue en face de moi, je m'occupe de tout.

Je n'avais vraiment pas l'air convaincu par les mots de Madame Martin, tellement que je regardais encore et encore la tenue qu'elle venait de me ramener. Mon regard avait l'air tellement nostalgique, il est vrai que j'étais impatiente de revoir Natsu et lui annoncer la grande nouvelle, mais il est vrai que j'avais aussi peur... Oui... J'avais peur, peur qu'on me reconnaisse, que je ne puisse pas le voir et surtout que je ne puisse pas respecter ma promesse.

Je me suis doucement relevée du canapé, avant de prendre la tenue de Madame Martin, et l'enfiler. La matière était vraiment assez spéciale, c'était bien la première fois que j'en portais une pareille. Après l'avoir totalement enfilé, je me suis dirigée vers une partie de la pièce, où Madame Martin avait pu déposer un grand miroir. Je me suis regardée sous toutes les coutures, et je n'avais pas honte de le dire, je me trouvais vraiment jolie, tellement que je n'ai pu m'empêcher de sourire à mon reflet.

— On dirait bien que cette tenue te plait, me sortit Madame Martin de mes pensées.

— Il est vrai qu'elle est très jolie, me tourné - je vers elle.

— J'espère que tu es prête alors, s'approcha - t - elle doucement de moi, il est temps de partir.

— Très bien, pris - je mes dernières affaires, et comment partons - nous vers le 3ème monde ?

— Rien de plus simple, tapa - t - elle le miroir avec son balai, comme ceux - ci.

Son miroir serait donc un portail, il faut l'avouer, je ne suis pas si surprise que ça... Mais ça veut dire que je me suis regardée dans le portail vers le 3ème monde ?...

— Ce miroir vous permet aussi d'accéder au second monde ? la questionné - je passant ma main par le portail avant de la retirer et la regarder.

— C'est un portail magique Lucy. Il me permet de voyager entre tous les mondes, mais il est vrai que je ne me rends que dans le second monde quand il y a une grande nécessité. Tu sais, le second monde est très dangereux, les chances de revenir sont très faibles.

Moi, Sorcière de ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant