-ˋˏ 3│6 ˎˊ-

322 26 7
                                    

🌟Lucy26ème jour du 8ème mois, calendrier lunaire, 1 heures 16

Natsu était en train de faire les 400 ans pas dans sa chambre, cherchant solution à notre problème, mais rien à faire. Quant à moi, j'étais assise, sur le bord de son lit, en train de lire un de ses fameux livres expliquant en détails la culture, les rituels et la société dans laquelle vivaient les vampires. Tout ce que j'ai réussi à retenir de tout cela, c'est que ces règles ne changent pas, elles sont parfaitement identiques de celle de l'époque. Les vampires vivent dans une monarchie depuis des siècles... Des millénaires même... Aucune règles n'avaient changé à ce propos, ce qui avait eu le don de m'ennuyer, tellement que j'ai fermé le livre, avant de le poser à côté de moi et m'étaler, comme une étoile, sur son lit et fixer le plafond.

— Tu as trouvé quelque chose ? me demanda - t - il une faible lueur d'espoir dans les yeux.

— Non... Je n'ai rien trouvé... Rien à faire, vos règles sont aussi identiques de celle de l'époque... Surtout en ce qui concerne cette fameuse cérémonie... lui répondis - je en soupirant.

— Les règles changent chaque année Lucy, mais elles ne sont que minimes... m'avoua - t - il en serrant ses poings tellement fort que j'ai cru qu'il allait s'ouvrir les paumes de main, mais je suis sûr qu'il existe une solution... Pour annuler cette cérémonie.

— ...Et si j'allais parler à Emilia ? Peut - être que j'arriverais à la convaincre que ce n'est pas une bonne solution de se marier à toi, me relevé - je déterminée par mes mots.

— Toi, ça se voit que tu ne connais pas Emilia... s'approcha - t - il de moi avant de se poser juste à côté de moi pour se coucher à son tour sur le lit, je ne dirais jamais le contraire, c'est une très gentille fille, mais... Elle est similaire à une marionnette... Si ces parents l'ont obligé à se marier avec moi, elle va mettre tout de côté, disant qu'elle fait ça pour elle et non les autres. Tu n'arriveras pas à la faire changer d'avis Lucy. Elle s'est mise en tête qu'elle devait se marier à moi pour le bien de sa famille, et les futurs générations.

D'un point de vue, elle me fait penser à Mio... Se marier à l'homme le plus important du monde, juste pour assurer les besoins, le bonheur et l'avenir de sa famille. Elle s'enfiche des sentiments, tout ce qu'elle veut c'est faire honneur. Elle se fiche de souffrir, elle pense être heureuse avec juste ce que ce mariage va lui apporter. Elle se fiche des sentiments de Natsu, elle ne pense qu'à sa famille, sans penser aux autres...

— C'est une princesse ? lui demandé - je finalement en rigolant nerveusement.

— Oui, enfin... Une princesse supérieure... Dans notre monde, pour te faire simple, il existe trois types de royauté : Les souvenirs inférieurs, supérieures et au-dessus d'eux, la famille royale... Donc ma famille...

— Et donc ? D'un point de vue, on peut dire que tu es le ticket gagnant d'une loterie pour une princesse vampire, rigolé - je sans vraiment penser à ce que je venais de dire d'un air nerveux.

— C'est sûr que... Les souverains héritant d'une fille ont était chanceux, à une époque, les souvenains voulaient principalement des filles si je ne me trompe pas, m'avoua - t - il la vérité.

— Car comme dis, tu es le ticket gagnant de la loterie. Se marier avec toi ne peut qu'être bon pour la réputation d'une famille, tu n'es pas n'importe qui après tout.

C'est vrai... Natsu est prince, prince du monde des vampires, et même du troisième monde. Il mérite mieux qu'une sorcière d'un rang aussi médiocre que le mien... Mais même en me disant cela, j'ai mal... Tellement mal... Mal à un point, que j'ai envie de pleurer, car j'aimerai tellement que ce rang social, nous séparant, n'existe pas...

Moi, Sorcière de ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant