🌟Lucy│Vendredi 31 Juillet, 10 heures 00
La modification du temps est vu comme quelque chose d'impossible. Et c'est vrai qu'il y a quelques temps, j'aurai donné raison à tout ça, j'aurai dis que c'est vrai on ne peut pas modifier le temps. Pourtant, aujourd'hui, je pense le contraire, je pense qu'il est possible de le modifier, de pouvoir traverser cette barrière qui sépare notre présent et notre passé, cette barrière séparant le passé et le futur.
Modifier le temps peut - être vu comme quelque chose de dur, mais pour moi, tout cela devrait être faisable, surtout quand on sait que mon mentor est une des meilleures sorcières de tout le monde des surnaturelles.
— Modifier le temps ? répéta - t - elle ce que je venais de lui dire, alors c'est bon ? Tu as enfin compris les pouvoirs que tu avais ? Enfin, je veux dire, tu as enfin compris ta spécialité ? me sourit - elle en posant un plateau de biscuits en face de moi.
— Oui, pris - je une des biscuits, je suis tellement soulagée, soupiré - je en posant ma main sur ma poitrine, au moins, maintenant je sais que je ne devrais pas me séparer de Yako, mis - je ma main en l'air de façon à ce qu'elle vienne se poser dans la paume de ma main.
— C'est vrai que c'est un soulagement, vient - elle se coller à ma joue pour me faire un câlin.
Je n'ai pu m'empêcher de placer mes deux mains sur elle, le plus délicatement possible, pour lui répondre à son câlin, sous les petits rires de Madame Martin, nous disant, ou plutôt pensant sans doute que notre comportement était digne de deux gamines, mais qu'il était à la fois tellement mignon de savoir notre relation allait dans le bon sens.
Je me rappellerai toujours de ma rencontre avec Yako, je l'ai pris pour un monstre ou je ne sais trop quoi. Au final, aujourd'hui, je suis sûre d'une chose, que je ne pourrais jamais me séparer d'elle, au contraire, ne plus vivre avec elle serait la pire des choses possible... Ne plus jamais la revoir... Et ne plus jamais me revoir pour sa part...
— Lucy ? Tu es sûre que tout va bien ? Ton magnifique sourire a pris place à une mine triste. Est - ce que mon thé à quelque chose de particulier pour que tu le regardes ainsi ? m'interpella Madame Martin.
— Je me posais juste la question... Que se passerait - il si je modifiais vraiment le passé ? Si je venais à effacer ma propre existence, est - ce que les gens se souviendront de moi ?
— C'est une question plutôt délicate, me fit - elle remarquer, généralement, on évite de jouer avec le temps, surtout dans un but aussi similaire au tien.
— Je sais que mon but est très égoïste, mais... Ma volonté, voulant que Natsu soit libre, et non enchaînait à ses parents à cause de son amour pour mon ancêtre est bien plus puissante, lui avoué - je un tendre sourire sur le visage.
— Le temps est quelque chose d'impossible à changer Lucy, tu le sais, n'est - ce pas ? essaya de me convaincre Madame Martin.
— Je sais qu'il est impossible de le modifier, mais je veux quand même tenté le coup, lui dis - je déterminée.
— Lucy... Je sais que je vais répéter les choses, mais le passé ne peut être changé, si Natsu est tombé amoureux de Mio et inversement, même si tu parcours le temps et que tu y parviens, leurs chemins se croiseront quand même, m'expliqua - t - elle pour une énième fois.
— Je veux tenter ma chance ! m'exclamé - je.
J'étais déterminée, et ça, je voulais lui faire comprendre. Ma détermination était bien plus grande que la peur, bien plus grande que ses mises en garde, bien plus grande que n'importe quels sentiments. La peur était bien présente, car j'allais toucher quelque chose dont je n'avais encore jamais pu exploré, voir, ou même peut - être comprendre, dire ne pas avoir peur serait bien minable de ma personne, puisque tout le monde a peur de l'inconnu, cette peur est totalement normal et n'est pas bête.
VOUS LISEZ
Moi, Sorcière de ta vie
FanfictionLucy Heartfilia, lycéenne banale en classe de première, avec une vie des plus normales et vivant seule à cause du fait que ses parents sont souvent en voyage d'affaire. Comme on peut le comprendre, Lucy est la définition même de la banalité, selon s...