-ˋˏ 2│17 ˎˊ-

290 30 4
                                    

🌟LucyDate inconnue, vers 22 heures

Comment venait - il de m'appeler ?... Il vient de m'appeler... Mais alors... J'avais les yeux écarquilles, toujours dans les bras de Natsu, j'ai doucement relevé ma main gauche, tremblante, pour l'observer, mais rien, je ne disparaissais pas. Comment est - ce possible ?

Je tremblais de peur, me disant que j'avais modifier le temps. Alors c'est ça ? La peur dont Madame Martin a pu me décrire ? Quand une sorcière modifie le temps ? J'étais revenue à cette époque, une seconde fois, pour rapprocher Mio de Natsu, et inversement, mais sans que je comprenne comment, je me suis retrouvée à la place de Mio aux yeux de Natsu. Je voulais les réunir, j'ai réussi à les séparer. En fait, je n'aurais jamais dû parler avec Natsu, j'aurais dû rester éloigné de lui à l'instant où je suis venue ici pour la première fois.

Tout ça, c'est de ma faute. Je ne pouvais dire le contraire, j'étais la seule coupable de toute cette situation, j'étais la seule coupable du fait que j'avais modifier le temps alors que je suis revenue avec une idée nouvelle. C'est de ma faute, de ma faute que Mio n'aura peut - être jamais le droit à un instant de bonheur pur... 

— Arrêtes, chuchoté - je.

— Qu'est - ce qu'il y a ? posa - t - il sa main sur ma joue.

— Je... Je ne suis pas Mio... marmonné - je toujours les yeux écarquilles avec quelques larmes au coin des yeux.

La même surprise se dessina dans ses yeux. Un grand instant de silence s'installa entre nous. Je ne savais pas quoi lui répondre, et lui non plus d'ailleurs, il ne savait quoi dire face à toute cette situation.

— Je ne suis pas Mio, me répété - je.

— Alors c'est elle, nous sortit quelqu'un de notre bulle, le fameux joyau de la couronne... La fameuse Mio Heartfilia. Eh bah... Je n'aurais jamais cru qu'une fille comme elle s'intéresserait à une personne aussi stupide que toi... Ou devrais - je vous vouvoyer votre majesté ? Malgré le fait que vous avez rejeté vos obligations royales.

Nos deux regards se sont lentement tournés vers la fameuse personne qui n'était qu'autre que Grey. Il se relevait doucement, je tremblais encore, et Natsu le regardait de son regard le plus noir. Oui, je pouvais le dire, Grey me faisait peur. 

— Natsu, j'ai peur, le serré - je encore plus fort contre moi.

J'ai cru qu'il allait m'abandonné, par le fait que je n'étais pas Mio, que je lui avais d'un point de vue menti, ou je ne sais quoi d'autre, pourtant, à cet instant, il me serra un peu plus contre lui, comme pour me rassurer, avant de me chuchoter à l'oreille.

— Je ne suis pas un monstre sans cœur.

Il est qu'il n'avait rien à voir avec le Natsu de mon époque, pourtant... Il avait toujours cette gentillesse maladroite, et cette façon de s'exprimer. Je sais, je l'ai même affirmé, je n'étais pas amoureuse du Natsu de cette époque, mais... Natsu reste Natsu, non ? Donc, ce serait me mentir à moi-même si je disais ne pas l'aimer... Qu'importe l'époque.

— Les personnes de haut rang ont toujours la priorité sur le gibier d'exception, non ? lui dit - il d'un air supérieur avant de se relever.

— Avez - vous oublier que vous avez fuit le palais ? Et que vous avez ainsi renier vos parents ? joua - t - il sur la même corde que Natsu.

Natsu était prêt à l'attaquer, et Grey a se défendre, j'arrivais à le dire dans leurs yeux et dans leurs comportements. Mais, il n'a pas fallu longtemps avant que le feu commence à prendre encore plus de place et d'ampleur. Je ne savais même plus où me mettre pour ne pas me brûler. Qu'est - ce que je fais ? J'utilise la magie ? Non, je peux pas, si j'utilise la magie, ils vont comprendre que je...

Moi, Sorcière de ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant