🌟Lucy│Samedi 28 Mars, 13 heures 10
Alors que j'étais sur le point d'ouvrir la chambre de Grey, quelqu'un était en train de me retenir par le poignet. Qui est - ce ? Et pourquoi maintenant ?
— Qu'est - ce que tu fais ?
Je me suis doucement tournée vers la personne qui était en train de me retenir. À la fois, j'étais surprise de le voir, et en même temps je me disais que c'était assez logique que ce soit lui qui soit venu à ma rencontre.
J'ai essayé de me dégager, mais il tenait mon poignet tellement fort que je n'ai pas réussi.
— Tu n'as pas entendu ma question ? me répéta - t - il en serrant un peu plus fort.
— Si ! Si... Je l'ai entendu... montré - je la faible souffrance sur mon visage à cause de la douleur que j'exprimais au niveau de mon poignet.
— Bah pourquoi ne réponds - tu pas à ma question ? insista - t - il.
— Je... Je ne sais pas... J'ai entendu comme un bruit, et... Je me suis demandée ce que c'était alors... Je l'ai suivi, avoué - je avec quelques petites hésitation dans la voix.
— Et ce bruit, il venait d'où ? m'interrogea - t - il intéresser.
— ... De la pièce juste en face de cette porte... Donc en face de la porte de Grey, répondis - je en pointant d'un geste léger la porte de la chambre de Grey.
— Et c'est pour ça que tu as décider de te tourner vers la chambre de Grey ? me demanda - t - il peu convaincu par toute cette histoire.
Je n'ai rien répondu, je n'avais aucune raison valable à vouloir entrer dans la chambre de Grey, de plus, il m'étais impossible de mentir à Natsu, il s'en rendra compte en un instant. Vu qu'il arrive à lire dans les pensées, c'est une évidence même que si je venais à mentir, il pourrait facilement le comprendre en lisant simplement dans mes pensées, et après cela, il serait simplement pour lui de m'accuser de menteuse.
Dès qu'il me regarde bizarrement, comme si j'étais un extraterrestre, ou une personne bizarre, je n'ai pas envie qu'il me regarde encore plus bizarrement à cause du fait que je lui aurais potentiellement menti, je ne veux pas qu'il me voit comme une menteuse, ça me fait déjà mal rien que le fait de savoir qu'il me regarde comme ça, avec un regard si froid et si vide de sentiment.
— T'es amoureuse de Grey ou quoi ? me demanda - t - il finalement en lâchant mon poignet.
— Hein ? Non... Non, dis - je en évitant son regard.
— Bah si tu n'es pas amoureuse de lui, pourquoi vouloir aller dans sa chambre ?
— Bah... Je ne sais pas...
Pourquoi j'évite autant que ça le regard de Natsu ? Normalement, je ne l'évite pas autant...
J'étais là, à penser à ma façon de réagir face à la présence de Natsu, le seul détail que j'avais oublié, c'est qu'il pouvait lire dans mes pensées, alors qu'il y a encore quelques secondes, je pensais au fait que je voulais qu'il évite de traduire mes pensées...
Natsu a doucement approché sa main de mon visage pour le tourner vers lui. Je n'ai pas empêcher Natsu à orienter ma tête vers lui.
— T'es vraiment stupide parfois, soupira - t - il.
VOUS LISEZ
Moi, Sorcière de ta vie
FanfictionLucy Heartfilia, lycéenne banale en classe de première, avec une vie des plus normales et vivant seule à cause du fait que ses parents sont souvent en voyage d'affaire. Comme on peut le comprendre, Lucy est la définition même de la banalité, selon s...