-ˋˏ 2│4 ˎˊ-

343 30 8
                                    

🌟Lucy│Jeudi 30 Juillet, 15 heures 30

Depuis le 7, je n'avais plus parlé aussi proprement à Natsu, on peut dire qu'on s'évitait, ou plutôt qu'il m'évitait, essayant de me faire croire que nous n'avions eu aucune conversation lui et moi, aucune dispute, aucun baiser échangé, rien, juste le fait que je sois allée dans sa chambre lui poser une question, c'était la seule chose dont il me faisait croire.

— Les parents de Natsu reviennent encore aujourd'hui ? demandé - je surpris à Erza qui déposé mon linge sur mon lit.

— Ils n'arrêtent de pas venir en ce moment, je pense que c'est pour bientôt, m'avoua - t - elle sans trop en dévoiler.

— Mais de quoi parles - tu ? J'aimerai bien savoir quand même ce qu'il se trame... Natsu ne me dit plus rien, me mis - je à bouder.

— On peut dire qu'il a échappé à ça pendant 400 ans, à cause de cette fille, mais maintenant... Il ne peut plus... pensa - t - elle à voix haute.

Depuis une ou deux semaines maintenant, Grey, Erza et Wendy n'arrêtaient pas de parler de cérémonie, de passage à l'âge adulte, ou ce genre de connerie que je ne comprends pas. J'aurai bien voulu demander à Natsu ce que tout cela voulait dire mais comme expliqué avant, il ne m'adressait plus la parole, il m'évitait, ou dès l'instant où il avait l'air accessible, quelqu'un venait nous déranger.

— Aujourd'hui est un jour important, si tu pouvais rester dans ta chambre, je pense que ce serait la meilleure des options pour toi, sortit Erza mystérieuse de ma chambre.

— Jour important ? Mais... J'ai déjà, enfin... Je veux dire...

Je n'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase qu'elle avait déjà quitter la pièce. Je ne comprenais pas pourquoi, pourquoi me dire qu'il serait préférable de rester dans ma chambre, j'avais déjà vu les parents de Natsu... Enfin... Je veux dire...

La dernière fois que je les ai vu, j'étais assis contre le mur extérieur de ma chambre, avec Natsu a côté de moi, essayant d'éviter mes parents. Il me chuchotait, essayant de ne pas se faire remarquer, de ses parents, de leurs comportements, du fait que par moment il se demandait réellement s'il avait un lien de parenté avec des gens pareils, à laisser penser qu'il les détestait pourtant... Il m'avait affirmer les adorer, quand ils ne l'embêtaient pas sur ce genre de sujet de royauté, héritage et bla-bla-bla...

Tandis que moi... Moi, je les avais trouvé... Royaux... Important par leurs tenues, postures... Imposant aussi je dirais, mais... Ils inspiraient l'estime et la confiance, malgré le fait qu'ils me faisaient un peu peur... Même plus impression que le jour où j'ai rencontré Natsu...

— Yako, l'appelé - je pour la réveiller.

— Hm ? se réveilla - t - elle en se frottant les yeux, quoi ? Qu'est - ce qu'il y a ? Tu veux quelque chose ? Je suis encore un peu fatiguée, soupira - t - elle en s'étirant.

— C'est quoi cette histoire de cérémonie ? lui demandé - je sans vraiment réfléchir à mes mots.

— Cérémonie ? Quelle cérémonie ? s'approcha - t - elle de moi, ne comprenant pas ce que je lui racontais.

— Erza, Grey et Wendy n'arrêtent pas de parler de cérémonie, passage à l'âge adulte pour Natsu, je vais t'avouer que je ne comprends pas vraiment tout ça, toi, tu sais ? tourné - je le regard vers elle.

— Mh... Une cérémonie ? Un passage à l'âge adulte ? Bah... Avec mon cerveau qui est à plat... Tu as demandé au livre ? se frotta - t - elle encore une fois les yeux.

Moi, Sorcière de ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant