-ˋˏ 2│13 ˎˊ-

307 24 0
                                    

🌟Lucy│Aucune notion du temps

Je n'avais plus notion de rien, ma tête allait exploser, je sentais même de la fumée sortir de mes oreilles. J'étais sur le point de l'embrasser, et les détails m'importaient peu, je savais que Mio devait être la première, mais comme dis, les détails m'importaient peu.

Mes lèvres se rapprochaient dangereusement des siennes, je n'étais plus qu'à quelque centimètre de ce contact et cette sensation de plaisir que j'ai pu exprimer à chaque fois qu'il agissait ainsi envers moi. Mes yeux se sont lentement fermés, n'attendant qu'une chose : Qu'il brise cette glace entre nous deux pour m'offrir ce fameux baiser. 

— Tu as vraiment cru que j'allais t'embrasser, juste pour te réconforter ? me chuchota - t - il cette phrase qui provoqua de la surprise chez moi et m'obligea à rouvrir directement les yeux.

Pendant un court instant, j'ai vraiment cru qu'il allait m'embrasser. Mais non, il était juste en train de me sourire bêtement, tout en se moquant de mon comportement. Mes joues sont directement devenues rouges, tellement rouges que j'allais exploser, pas que de honte, mais aussi de colère. Oui, Natsu avait réussi à me mettre en colère, il s'est joué de moi en me faisant croire qu'il allait vraiment m'embrasser et m'offrir ce baiser dont j'ai tant rêver depuis plusieurs semaines.

— Dis - moi humaine, se posa - t - il au pied du matelas, comment t'appelles - tu ? me demanda - t - il finalement.

— ...Pourquoi veux - tu connaître mon nom ? Je n'ai aucun intérêt à te le donner, dis - je en rouspétant.

Je ne voyais vraiment pas l'intérêt de lui donner pour plusieurs raisons : Je ne suis pas de cette époque, si je lui donne mon nom ces souvenirs seront gravés dans sa mémoire et le Natsu de mon présent se rendra compte que j'ai joué avec le passé dans un but personnel qui est de le sauvé et troisièmement... Natsu doit m'oublier, je vais peut - être réussir à effacer mon existence, ça ne lui servira à rien de se souvenir d'une entité qui est destinée à disparaître...

— Très bien, alors je le trouverai moi-même, me sortit - il de mes pensées, jouons à un jeu toi et moi, s'avança - t - il jusqu'à pouvoir être dans mon champ de vision, le premier qui arrive à tout connaître de l'autre gagne.

— De quoi ? Qu'est - ce que tu entends par : Le premier qui arrive à tout connaître de l'autre gagne ? lui demandé - je plus d'explications.

— Bah, c'est simple, s'avança - t - il pour me prendre la main, le jeu est simple comme bonjour : Tu dis tout connaître de moi, mais en réalité, me connais - tu vraiment ? Je te mets au défi de tout connaître de moi, et de mon côté, je me mets au défi... De tout connaître de toi, embrassa - t - il ma main d'un geste délicat.

Une nouvelle fois, j'ai cru que ma tête allait exploser. Mais qu'est - ce qu'il lui prend ?! Un coup c'est le pire de tous avec moi, et là, il agit avec ces bonnes manières et tout, manière qui me font rougir comme une idiote et qui n'arrête pas de me dire qu'il était tellement beau... Haaa !

— M-M-M-Mais pourquoi v-v-v-voudrais - je en s-s-savoir plus de t-t-toi ?! demandé - je en bégaillant le plus possible.

— Avoue humaine, tu es tombée amoureuse de moi ? m'interpella - t - il.

La voilà, la phrase que je ne voulais pas entendre de sa bouche. Je ne voulais que le Natsu de cette époque se rend compte que je suis amoureuse de lui. Non... Je ne suis pas vraiment amoureuse de ce Natsu, je suis amoureuse du Natsu de notre époque... Pas de lui...

— C'est n'importe quoi ! l'obligé - je à me lâcher la main, pourquoi serais - je amoureuse de toi ?! Je... Je...

Je suis désolée Natsu, je ne dis pas ça contre toi... Mais...

Moi, Sorcière de ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant