🌟Lucy│Dimanche 3 Mai, 10 heures 00
— Je suis bien allée parler avec Natsu hier, mais si je suis allée lui parler c'était seulement pour savoir s'il allait bien... lui avoué - je la vérité tout en essayant de lui mentir un minimum.
— S'il allait bien ? Pourquoi Natsu n'irait pas bien ?
Je suis bloquée entre toutes ses questions... C'est vraiment mauvais pour moi !
— Je... Je ne sais pas... Hier... Il était bizarre... On aurait dit qu'il était en manque de quelque chose, lui décris - je la situation avant que j'agisse.
— En manque ? En manque de quoi ?
•| ⊱✩⊰ |•
Franchement, si là tu as une idée, espèce de raconteur d'histoire de malheur, je suis totalement preneuse ! Bon, je sais que je te critique souvent, que je me plains beaucoup de toi, mais s'il te plait ! J'ai besoin d'une solution et vite !
Attend, quoi ?! Non, mais ce n'est pas une idée ça ! C'est un plan pour me rapporter encore plus d'emmerde. Comment ça dire à Grey directement que je suis amoureuse de Natsu ? Eh, eh, eh, deux secondes, ok, je suis bien amoureuse de Natsu mais ça veut pas dire que je veux passer ma vie avec lui ! Pour le moment, je suis bien amoureuse de Natsu, mais qui te dit que dans quelques années je...
Mais oui, mais oui, faire des conneries juste à cause de ça. Non mais oh ! Je veux bien me faire passer pour la fille banale et tout, mais là, non ! La fille banale a le droit à dire non à UNE chose banale, et CETTE chose c'est la suivante : Je ne ferrais jamais quelque chose de con juste par amour !
Oui, oui, faut jamais dire jamais. Oh ! Mais pourquoi je perds mon temps avec toi ! Je vais bien trouver une solution toute seule... Ouais, ouais, salut !
•| ⊱✩⊰ |•
— Si ça t'intéresse tant que ça, t'as qu'à aller lui demander par toi-même, lui répondis - je finalement, j'ai la mémoire un peu flou et je ne me souviens plus exactement de tout ce qu'il s'est passé hier.
— Ah bon ? Tu n'as plus souvenir ? me lâcha - t - il avant de me tirer par le bras pour m'aider à me relever, tu n'as plus souvenir donc... Je peux supposer qu'il t'a fait quelque chose, je me trompe ?
— Natsu ne m'a rien fait, d'accord, lui donné - je un pichenette, tout ce que j'ai fait c'est un peu parlé avec lui, car je pensais qu'il n'allait pas très bien, et puis quand je suis partie de sa chambre, il m'a expliqué être en manque mais que je ne devais pas en parler, lui dis - je la vérité ou plutôt ma façon de voir les choses.
— C'est tout ? Il ne t'a rien demandé de plus ? essaya - t - il de me coincer.
Si je venais à lui dire que Natsu m'a embrassé après avoir terminé notre petite affaire liant des jetons de vérité, je doute que Grey prenne à cœur joie cette nouvelle... De plus, évitons de lui parler du fait que Natsu m'ait parlé du fait que Grey ainsi que les autres ont essayé de me séparer de lui...
— Non, rien d'autre. Je te le promets, il ne m'a rien dit de plus, lui mens - je droit dans les yeux, je ne suis pas restée très longtemps dans sa chambre après tout, ce n'était que l'affaire de quelques minutes...
— J'aimerai quand même que tu me résumes une dernière fois la situation pour que je la comprenne bien, me demanda - t - il de répéter pour une énième fois.
VOUS LISEZ
Moi, Sorcière de ta vie
FanfictionLucy Heartfilia, lycéenne banale en classe de première, avec une vie des plus normales et vivant seule à cause du fait que ses parents sont souvent en voyage d'affaire. Comme on peut le comprendre, Lucy est la définition même de la banalité, selon s...