-ˋˏ 2│15 ˎˊ-

308 27 6
                                    

🌟LucyAucune notion du temps

De retour dans la passé, pour une fois, la trajectoire était parfaite, je me suis retrouvée en plein milieu de cette même forêt que je commençais à connaitre. Bizarrement, je me retrouve toujours à ce même point lors de mes voyages, alors pourquoi à chaque retour, je me trouve dans des endroits insolites ?!

Je suis doucement venue taper le bas de ma tenue, avant de me relever, pour essayer de trouver le bon chemin pour me rendre au village. Il fallait que je demande à Mio, combien de demandes elle a pu refuser depuis mon départ. Car, il est vrai que je ne suis partie que 2 jours, et encore, mais selon les instructions de Madame Martin, il est préférable de prolonger l'absence dans le temps d'au moins une semaine.

Pour faire simple, partons du principe que je suis arrivée, dans le passé, un lundi 4, je ne pourrais que retourner qu'à cette même époque, la même année, le lundi suivant, donc le lundi 11. Rien de plus simple à comprendre. Je dois toujours attendre, au moins, une semaine pour pouvoir retourner à cette même époque.

— Voyons voir... C'est de ce côté.

Je le savais aussi parfaitement que ce voyage serait le dernier pour moi. Je ne comptais plus revenir encore plusieurs fois, les voyages dans le temps sont très épuisants, et puis retourner trop de fois à une même époque n'est pas l'idéal d'après l'apprentissage de Madame Martin.

J'ai pris la décision de venir 2 fois à cette époque, je ne compte pas changer cela. Malgré le fait que je reviens avec des idées et un plan nouveau, cela ne veut pas dire que j'ai l'intention de revenir une troisième fois à cette époque.

— Tout ce que je dois faire, c'est les rapprocher, lui demander combien de demande elle a refusé depuis la dernière fois que nous nous sommes vues, et j'aimerai poser une dernière question à Kimiko... pensé - je à voix haute, voilà le programme du voyage. Simple à comprendre, non ?

— Quand on pense comme toi, oui, peut - être, c'est une évidence, mais comme je ne suis pas toi, il est plus dur de te comprendre, me sortit une certaine personne de mes pensées.

Je reconnaissais cette voix, il ne m'a fallu que quelques secondes pour la reconnaître, je la connaissais par cœur, et on peut dire que j'avais de la chance, je viens à peine d'arriver et je tombe directement sur lui. J'ai, discrètement, soupiré avant de dessiner une petite mine surprise dans mon regard.

— Ah ! Natsu ! me retourné - je légèrement surprise, comment vas - tu ? Je ne t'avais même pas entendu, souris - je bêtement.

— Tu ne vois rien non plus alors, ça doit bien faire 10 minutes que je suis sur cette brache à t'observer, pointa - t - il la branche juste au-dessus de nous avant de me fixer de son sourire en coin.

— Ah, bah, c'est ça le fait d'être trop dans ses pensées, rigolé - je nerveusement, je ne fais plus attention à ce qu'il m'entoure.

Je continuais de rire nerveusement, jusqu'à sentir ses deux doigts venir me prendre par le menton pour qu'il puisse m'observer plus attentivement. Ses yeux se fixaient tellement, que je n'ai pu m'empêcher de rougir face à ça.

— Dis - moi, à quoi penses - tu ?

Hein ? Pourquoi me pose - t - il cette question ?

Je m'attendais à ce qu'il me répond, qu'il fasse comme à son habitude, mais rien, il continuait de m'observer comme si j'étais une parfaite inconnue à ses yeux. Il n'arrive plus à lire dans mes pensées ?

Moi, Sorcière de ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant