🌟Lucy│Samedi 28 Mars, 11 heures 45
Erza m'invita a entrer, puis me proposa de me rendre dans le salon le temps qu'elle range ce qu'elle a dû s'offrir au supermarché, enfin s'offrir, s'acheter plutôt.
— Wendy devrait être dans le jardin, Grey encore en train de dormir.
— Et Natsu ? demandé - je.
— Il doit être dans sa chambre.
D'accord... Avant de me poser, j'ai quand même décider de faire mon petit tour, je n'avais pas eu l'occasion de la faire lors de ma première visite, en même temps, je m'étais enfuie comme une voleuse ce jour-là...
Avant toute chose, j'ai demandé à Erza si j'avais le droit de faire le tour du RDC, ce qu'elle a étrangement accepté.
Comme je m'en doutais, le RDC était vraiment grand. Un salon de film d'horreur d'une grandeur digne d'une salle de bal dans les châteaux et une cuisine au signe américain qui faisait froid dans le dos. En me dirigeant un peu plus dans la maison, j'ai pu remarqué un couloir dans le même style que le salon qui donnait sur différentes pièces, deux chambres et une salle de bain.
Par politesse, je n'ai pas ouvert les chambres de cet étage, mais je suis entrée sans aucune gêne dans la salle de bain, et elle ressemblait bien aux autres pièces que j'avais pu voir jusqu'à maintenant, digne d'un film d'horreur, sans perdre plus de temps, je suis ressortie de la salle de bain d'Annabelle.
— Lucy, tu peux aller voir Wendy dans le jardin ? me demanda Erza, je dois lui demander quelque chose.
Je n'ai pas eu l'occasion de terminé ma petite visite, malgré le fait que je l'avais déjà pas mal exploré.
Je suis retournée dans le salon pour ouvrir les portes vitrées qui donnaient sur le jardin. Avant de sortir, j'ai regardé autour de moi pour analyser le jardin. Il n'avait rien d'un jardin, enfin si quand même, mais il était mal entretenu, et il avait vraiment n'importe quoi qui y traînait.
Je suis doucement sortie de la maison, puis commencé à marcher un peu dans ce jardin, tout en regardant de droite à gauche pour trouver la fameuse Wendy.
Maintenant que j'y pense... Qui est Wendy ?... Ah ! Sans doute la fille avec les cheveux bleus attachés en couettes hautes...
Alors que je cherchais Wendy dans le jardin, j'ai senti le regard de quelqu'un se poser sur moi, sans vraiment comprendre, je me suis comme immobilisée avant de tourner - au ralentis - pour regarder derrière moi, mais rien, personne.
Même s'il n'y avait personne derrière moi, je sentais quand même un regard, un regard lourd se posait sur moi, j'ai donc décider de levé la tête, mon regard s'était posé sur les fenêtres de l'étage, la plupart était fermée par des volets, sauf une, une fenêtre différente des autres qui était une fenêtre dans le même genre qu'une baie vitrée, mes yeux sont restés sur cette dernière pendant plusieurs secondes avant de remarquer il y avait bien quelqu'un à la fenêtre qui était en train de me fixer du regard.
À cause de la luminosité, je n'ai pas réussi à voir le visage de cette personne. Mais je n'arrivais pas à la quitter du regard, je n'arrivais pas à poser mes yeux sur autre chose que cette silhouette debout, à me regarder droit dans les yeux à travers cette fenêtre. Mes joues ont légèrement commencé à rougir, puis ma bouche s'est légèrement entrouverte.
J'aimerai bien savoir qui est en train de me regarder avec tant de désir... Du désir ? Mais est - ce vraiment du désir ?
— Lucy ! Qu'est - ce que tu fous ?! s'exclama Erza à la porte vitrée du salon, je croyais t'avoir demander de me chercher Wendy !
VOUS LISEZ
Moi, Sorcière de ta vie
FanfictionLucy Heartfilia, lycéenne banale en classe de première, avec une vie des plus normales et vivant seule à cause du fait que ses parents sont souvent en voyage d'affaire. Comme on peut le comprendre, Lucy est la définition même de la banalité, selon s...