-ˋˏ 1│27 ˎˊ-

424 25 15
                                    

🌟Lucy│Lundi 4 Mai, 08 heures 15

J'ai juste l'impression que ça va faire une éternité que je n'ai pas été en cours, ou que je n'ai pas parlé des cours. Et oui, malheureusement, même si je suis une sorcière, que mes parents ne sont pas là pour vérifier si je sèche ou non les cours, je suis quand même obligée d'aller en cours et franchement, c'est chiant, pas d'autre mot... J'aurai tellement préfère pouvoir faire comme Natsu, c'est-à-dire rester à la maison à ne rien faire. Enfin, ne rien faire... Grey et Erza n'arrêtent pas de me répéter qu'il avait un rendez - vous important avec ces parents, mais quand même, voir ses parents juste parce qu'ils veulent te voir... Je doute que ce soit une raison valable pour ne pas aller en cours...

— Tu m'en veux encore de t'avoir fait ça ? me demanda Grey en marchant devant moi.

— Ne pas t'en vouloir serait vraiment stupide de ma part, mais t'en vouloir serait aussi gamin de ma part, lui répondis - je sans vraiment lui répondre, je ne peux pas dire ne pas t'en vouloir, mais je ne peux pas dire t'en vouloir aussi... C'est assez compliqué, moi-même, je ne sais pas vraiment quoi penser de cette situation.

— Tu as vraiment l'air quelqu'un de bien Lucy, malgré le fait que tu te plains d'une banalité qui n'existe plus maintenant, commenta Erza, mais tu sais... On était un peu obligé de faire ça, c'était un ordre, et on n'avais pas vraiment notre mot à dire.

— Les parents de Natsu ? en déduis - je.

— Oui, c'est ça, mais c'est assez compliqué à t'expliquer, mais les parents de Natsu sont-

— Votre roi et votre reine ? coupé - je Erza dans ses mots, je vous ai entendu hier, même si j'étais beaucoup dans mes pensées tu sais... C'est juste que... Bah... Voilà quoi, j'avais quand même un peu la tête ailleurs.

Si je pars de cette logique, ça fait de Natsu... Un prince ? Eh bah... Il n'a vraiment pas du tout la tête du client...

— Natsu est une véritable énigme à lui tout seul, on ne comprend pas vraiment son comportement, on ne comprend pas vraiment ce qu'il pense, on ne sait presque rien de lui... Enfin, physiquement, on le connait, mais mentalement... C'est une autre personne...

Je peux comprendre, même moi, j'ai eu du mal à le comprendre, quand nous avons jouer avec les jetons de la vérité, il est vrai que j'avais l'impression de découvrir une nouvelle face de sa personnalité, il avait l'air tellement... Doux... Et gentil avec moi... Rien à voir avec le Natsu froid, distant, et même sombre, que je connais... Même quand il s'est mis en colère hier... Je n'ai pas ressenti cette chose me disant voir une autre face de lui... Il avait l'air... Normal en agissant comme il avait l'habitude d'agir...

— Même pour ses parents, il a toujours été une énigme... Ils n'ont jamais compris comment il fonctionnait, mais ce qui les a plus choqué... C'était le fait qu'il tombe amoureux d'une humaine, m'avoua Erza.

— Une humaine ? La fille qui fait que Natsu a une tumeur folle est humaine ?

— Elle aussi, c'est une véritable énigme... Tu l'as déjà rencontrer Grey, non ? le questionna Erza.

— Ouais, mais... Cette fille, je ne sais même pas comment la décrire, comment... Comment la comparer à quelque chose, ou je ne sais quoi d'autres...

— Comment était - elle ? demandé - je en m'approchant un peu plus d'eux.

Je sais que je fais un peu trop ma curieuse, je sais aussi que je ne devrais pas, et je sais particulièrement que Natsu ne pourra jamais m'aimer, et si Grey et Erza ont raison sur le fait que ma pseudotumeur folle, similaire à celle de Natsu, est en train de se développer, nous n'en sommes qu'au début de la maladie, pour le moment, il n'y a rien d'alarmant... 

Moi, Sorcière de ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant