-ˋˏ 1│26 ˎˊ-

373 31 15
                                    

🌟Lucy│Dimanche 3 Mai, 10 heures 56

 Arrête de croire n'importe quoi. On ne vit pas dans un monde où tout est rose, et tant que tu penseras cela, oui, tu seras banale : Les personnes se rendent compte que la banalité est quelque chose de normal pour chaque être humain, mais personne ne peut - être banale car chaque être humain est unique en ce genre, surtout toi... Chère sorcière...

Sorcière ?... Natsu vient de dire que j'étais une...

— Dans tout les cas, même si je ne lui avais rien dit, se retourna - t - il vers les deux concernés, elle aura rapidement retrouvé la mémoire, juste en écrivant dans le « Vivlío Gnósis ».

Le « Vivlío Gnósis » ? Qu'est - ce que c'est ? 

— Impossible qu'elle demande réponse à ce bouquin, affirma Grey, ses affaires sont encore chez elle. Et ça va faire 3 semaines que Lucy n'a pas posé un pied chez elle.

— Hm, hm, très intéressant, lui répondit Natsu totalement blasé avec sans doute aucune expression sur le visage ou plutôt une expression d'ennuie sur ce dernier.

En temps normal, j'en aurai bien rigoler, de la remarque que Natsu venait de faire à Grey, car sa remarque avait vraiment l'air d'être une véritable moquerie envers Grey.  Pourtant, je n'ai pas réussi à rigoler, rien, même pas un sourire de ma part. Sans doute parce que j'avais encore en tête le nom que Natsu venait de me donner à l'instant. J'aimerai tellement lui demander pourquoi un nom pareil, mais je n'ai pas osé lui demander.

Depuis l'instant où je suis entrée dans sa chambre, pour avoir réponse à ma question, la vraie réponse à ce jeu qu'il m'avait proposé en début de semaine, tout s'est enchaîné parfaitement sans comprendre comment : Natsu m'a mordu, nous avons jouer avec les jetons de la vérité, il m'a embrassé, il m'a expliqué la vérité sur mes sentiments, puis... Je suis allée me coucher, et ce matin, en faisant mes exos, Grey est venu dans ma chambre, j'ai refusé de l'embrasser, il m'a poussé contre le lit, je lui ai menti en disant rien savoir, pour finalement rien... Pour finalement en arriver à cette situation. 

Une situation me mettant totalement à l'écart et me permettant de rester là, et à repenser à comment j'en suis arrivée à cette situation. Me permettant de repenser à tout ce qu'ils venaient de se dire, malgré le fait qu'ils ne s'étaient encore rien dit de si intéressant.

Je me posais aussi d'autres questions comme savoir s'il allait leur dire la vérité, si Natsu allait leur mentir ou encore ce qu'il allait se passer après cette conversation. Je n'en avais pas la moindre idée, je ne savais pas comment ça aller se terminer, pourtant j'avais un mauvais présentiment et je me disais que... Le début des aveux, révélations et toutes autres choses liés à ce genre de mots allait réellement changer ce qu'il allait se produire dans le futur, que ces choses que j'allais découvrir allaient provoqué un nouveau comportement pour moi, mais pour eux, mais aussi pour lui...

— Et si elle faisait comme Madame Martin ? me sortit Erza de mes pensées.

— Madame Martin est sorcière de haut rang, elle est même supérieur aux sorcières de 1er rang, Lucy n'est même pas une sorcière de 5ème rang, alors comment veux - tu qu'elle réussi ceci ? la questionna Grey avec une once agacement, je l'ai observé pendant des semaines, elle n'a rien d'une sorcière, Madame Martin lui a juste donné des objets, objets qu'on aurait dû récupérer si on ne voulait pas arriver à cette situation, pointa Grey Natsu avec énervement.

— Si Madame Martin a donné ces objets à Lucy, il doit quand même y avoir une raison... Peut - être qu'elle a vu un potentiel en Lucy qu'on ne remarque pas, dit Wendy en reprendre la tablette numérique assez bizarre qui était posé sur la table du salon.

Moi, Sorcière de ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant