🌟Lucy│Dimanche 3 Mai, 00 heures 10
Le fameux samedi venait enfin de se terminer, pour laisser placer au dimanche, et j'espère que dimanche restera comme il a l'habitude de l'être, c'est-à-dire calme et posé.
— Tu n'as aucun soucis à te faire, regarda Natsu une dernière fois mon cou, Grey ne remarquera par la morsure, elle commence déjà à s'effacer.
— Je n'ai plus besoin de dire la vérité maintenant ? le questionné - je, si je mens, je n'aurais pas de marque bizarre sur la main ?
— Non, plus rien maintenant, m'aida - t - il à me coucher dans mon lit, tu n'as plus de soucis à te faire à ce sujet.
— C'est rassurant, soupiré - je en levant les yeux au ciel, mais maintenant... Je ne sais plus quoi faire... Et d'ailleurs, comment puisses - je être sûr que tu as raison ? Que je suis bien amoureuse de toi et pas de Grey ? J'ai encore du mal à y croire, pensé - je à voix haute.
— Je te l'ai déjà dis, non ? s'accroupit - il avant de m'aider à tourner la tête vers lui tandis que j'étais allongée dans mon lit, les jetons de la vérité ne peuvent pas cacher la vérité, me caressa - t - il le haut de la tête, tu n'es pas amoureuse de Grey, et vu que tu es amoureuse de moi, Grey et les autres ont trouvé un alternative pour te faire croire que tu étais amoureuse de lui, me répéta - t - il la situation.
— Ma tête refuse d'y croire pour le moment, mais mon cœur ne dit que tu as raison, alors voici mon ultime question : Pourquoi n'ais - je pas le droit d'être amoureuse de toi ?
— ...Bonne question, là pour le coup, je n'ai pas le droit de te répondre, me chuchota - t - il avant de m'embrasser sur le front, pour le moment reste calme, et dès que tu en auras envie... Tu pourras quitter Grey.
Je l'ai vu se relever, avant de quitter ma chambre, je ne l'ai pas quitter, ne serait - ce qu'une seule seconde, du regard. Je n'arrivais pas à le quitter du regard, avec mes joues totalement rouge et mes deux petits yeux plissés.
— Tu sais Natsu, essayé - je de l'empêcher de quitter ma chambre, à part Grey... Je n'ai jamais eu de copain... Je ne suis jamais sortie avec quelqu'un... Mais... J'ai déjà été amoureuse de beaucoup de garçon, mais à chaque fois... Soit le garçon que j'aimais n'avait pas de sentiments réciproques, soit il sortait quelqu'un d'autre ou il en aimait une autre, lui expliqué - je en me relevant de mon lit, mais j'ai pleuré pour ça, je n'ai jamais été en dépression ou je ne sais quoi d'autre, parce que chaque fois, je me disais que... Ce n'était pas la fin du monde, que... Y'avait d'autre garçon... Et puis... Il y a eu Grey, c'était le premier... À avoir les mêmes sentiments pour moi... Un choc pour moi... me mis - je à pleurer, maintenant... Je me sens conne parce que... Si ce que tu dis es vrai... Je suis sortie avec quelqu'un dont je ne suis même pas amoureuse.
— Ne raconte pas n'importe quoi Lucy, s'approcha - t - il de moi avant de prendre mes mains, tu es tout sauf stupide-
— Si je n'étais pas amoureuse de toi, Grey n'aura jamais fait ça, le coupé - je.
— Les sentiments ça contrôlent pas, on ne peut pas décider par nous-même de qui on est amoureux, c'est un sentiment tellement étrange et tellement incompréhensible, m'expliqua - t - il en me prenant les mains un peu plus fort, on croit choisir la personne dont on tombe amoureux, mais en réalité c'est faux, ce n'est pas nous, mais notre cœur.
J'avais envie de pleurer, sans savoir pourquoi, mais je savais qu'il avait raison, et les vraies raisons, qui me faisaient pleurer, étaient que... Mes douleurs au cœur allaient recommencer parce que... Natsu n'avait pas les mêmes sentiments que moi, et ça, je l'ai compris quand il m'a embrassé, il n'avait aucun sentiment d'amour pour moi lors de ce fameux baiser, il avait fait ça seulement pour dissiper les effets du jeton.
VOUS LISEZ
Moi, Sorcière de ta vie
FanfictionLucy Heartfilia, lycéenne banale en classe de première, avec une vie des plus normales et vivant seule à cause du fait que ses parents sont souvent en voyage d'affaire. Comme on peut le comprendre, Lucy est la définition même de la banalité, selon s...