-ˋˏ 2│20 ˎˊ-

315 30 0
                                    

🎐NDA : Et coucou tout le monde ! C'est la voix off !
Petit avertissement pour ceux qui lisent le chapitre. Ce chapitre comporte un lemon (sachant que j'en ai plus écrit un depuis un bon moment, oula !), donc pour ceux qui ne veulent pas dire le moment, ce n'est pas grave, on me connait, je mets toujours une petite marque dans le chapitre pour dire qu'à partir de ce moment, le chapitre avec la partie lemon commence (voici la marque :『♡』)

Bien sûr, si vous ne lisez pas le lemon, ce n'est pas grave, rien d'important sera ajouter à cette scène. Je laisse le libre choix à mes lectures de lire cette partie ou non, ça dépend de chaque un. En tout cas, je vous souhaite une bonne lecture, et on se retrouve plus bas x)

— — —

🌟Lucy1 jour après mon arrivé, vers 3 heures 30 du matin

Je pensais que j'allais craqué, à n'importe quelque instant. La douleur était tellement horrible, je sentais un liquide, bizarre, coulait dans mon corps. Je savais très bien qu'il s'agissait du poison dont m'avait parlé Natsu, il y a encore quelques secondes de ça, pourtant... Malgré le fait que je savais tout ça, je me sentais quand même bizarre, tellement.

— J'ai... La tête qui tourne... Natsu... Arrête... S'il te plait...

Une nouvelle fois, il ne m'a pas écouter, il a continué sans faire attention à moi, mes douleurs et mes mots. Je ne serais dire si c'était le dernier coup ou non, mais celui - ci était le plus horrible, tellement que je me suis penchée en avant, comme pour l'obliger à arrêter et se séparer de moi, mais une nouvelle fois, il ne voyait pas les choses de la même façon que moi. Il me prit dans ses bras, au niveau des hanches, avant de me tirer, une nouvelle fois, en arrière pour que je reprenne ma position initiale.

— Je vais... Je vais exploser, j'ai chaud, j'ai mal... Natsu... Arrête... S'il te plait...

Je n'avais pas mon mot à dire, j'avais l'impression que qu'importe les mots que je pourrais lui dire, il n'en ferait qu'à sa tête, sans m'écouter, et continuer le rituel... Au bout d'un moment, j'ai même commencer à sentir une douleur à la main gauche, pour constater, par un petit regard, qu'une sorte de marque rouge avait commencé à se dessiner sur cette dernière, mais a disparu tout aussi rapidement.

Je n'en pouvais plus, littéralement, je respirais fort, j'avais mal à la tête et au cou, mon corps refusait de bouger. Puis après plusieurs minutes de souffrance, de plaintes et surtout de pitié, j'ai senti les crocs de Natsu se détacher de mon cou, à l'instant où il sépara ses crocs de moi, je suis tombée en avant, j'aurai dû toucher le sol et tomber comme une véritable merde, mais Natsu m'avait, heureusement, rattrapé à temps.

— C'est... C'est fini ? me posa - t - il contre lui pour que je puisse me coucher, assise, sur lui.

— Oui, c'est fini, maintenant, tu n'as plus qu'à laisser le poison s'injecter totalement dans ton corps, dit- il en posant sa tête sur la mienne.

— Pour...Pourquoi j'ai eu... J'ai eu si mal ?

Je ne serais dire ce qui s'est passé à cet instant précis, tout est devenu flou dans ma tête, malgré le fait que la vision de la réalité était parfaitement nette pour moi. Une marque, encore jamais apparu, a commencé à se dessiner dans mes yeux. Mais qu'est - ce que...

— C'est normal que tu souffres, tu n'es pas un vampire, ton corps n'a pas été conçu pour recevoir ce poison, m'expliqua - t - il me caresser doucement le dos, j'en suis désolé mais je ne pourrais pas arrêter le rituel sans terminer d'injecter le poison car sinon tu-

Je ne lui ai même pas laisser le temps, de me répondre, que je m'étais déjà, presque, jetée sur lui, pour venir l'embrasser, et le faire tomber dos au matelas. Il n'eut même pas le temps de comprendre, que j'étais déjà califourchon sur lui, le regard intensément, les joues rouges.

Moi, Sorcière de ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant