🌟Lucy│1 jour après mon arrivé, vers 14 heures
Je ne serais dire les sentiments que j'exprimais à ce moment précis, car... Je ne serais les décrire. Après toutes ses révélations, Kimiko nous a demandé de la laisser seule, elle voulait encore une fois prier et surtout restée au calme, avant de devoir rentrer. J'aurais bien voulu voir une dernière fois Aki, pour me rendre compte de son état, mais je n'avais pas eu le courage. Quant à Mio... Je pense que je n'aurais même pas eu le courage de la regarder en face, surtout avec Natsu, juste à côté de moi.
— Lucy ?
Toutes ces révélations que Kimiko venait de me faire m'avait rendu folle dans le sens que je m'attendais vraiment à tout sauf à ça. Je n'aurais jamais cru que cette famille, qui était la fierté d'un village allait connaître une fin aussi tragique... Il ne reste plus que Mio, Aki et Kimiko... Je connais déjà le destin de Kimiko, elle va se transformer en démon et ne sera plus humaine, quant à Mio... Elle va mourir à cause des parents de Natsu... Il ne restera donc plus que Aki et la descendance de Kimiko... La seule descendance qui restera de la famille Heartfilia à partir de là... Car Mio ne pourra avoir aucun enfant...
— Lucy ?
Enfin, je dis qu'il n'y aura que Kimiko qui aura la chance d'avoir un enfant, mais peut - être qu'Aki aura lui aussi des enfants... Mais vu comment Kimiko m'a parlé de son état, je doute qu'il puisse en avoir un jour... Non, le connaissant, je pense qu'il va prendre, sous son aile, l'enfant de Kimiko, l'élever et lui faire croire que Mio est sa mère à cause des mensonges de sa véritable mère... Et la suite... Je ne sais pas... Et je n'ai pas envie de me l'imaginer...
— Lucy ?
La réalité me fait peur... J'ai peur de répondre à mes autres questions alors qu'elle concerne seulement maman... Je viens enfin d'avoir réponse à toutes mes questions... Enfin... Non, je n'ai pas vraiment répondu à toutes mes questions... Je dis être descendante de Mio... Enfin Kimiko, mais... La mère de Natsu a dit qu'il n'y avait d'une fille par génération, alors... Comme dis, je n'ai pas encore réponse à ça... Je n'ai pas encore réponse sur le fait que je suis vraiment ou non une descendante de Kimiko.
— Lucy ?
Je n'arrivais même plus à communiquer avec l'extérieur. J'arrivais à entendre Natsu m'appelait, encore et encore par mon prénom, mais rien à faire. Je marchais, en pleine forêt, vers un endroit inconnu, avec Natsu qui me suivait d'un pas aussi lent que le mien. J'avais les yeux vides et aucune expression sur le visage, je ne savais pas quoi penser, et surtout quoi dire. J'étais perdue dans le néant.
— Lucy ! me prit - il finalement par le poignet, tu vas me répondre à la fin ?
— ..., tourné - je mes yeux vides vers lui.
— Quoi ? Qu'est - ce qu'il y a ? C'est à cause des révélations de cette fille que tu es comme ça ? essaya - t - il de me comprendre sans me lâcher.
— On peut dire ça, dis - je d'un ton assez bas, d'un point de vue... Je m'en veux un peu...
— Pourquoi ? insista - t - il me lâchant finalement.
— J'aurais peut - être pu les sauver, mais... Je n'ai fais que penser à moi... Hier soir, tout ce que je voulais... Tout ce que j'ai fais... C'est pensé à moi sans penser aux autres...
— Lucy, tu viens du futur, tu ne peux pas changer le passé, ce qui s'est passé dans le passé, reste dans le passé et ne peut - être changé. Les sorcières du temps ont peut - être la capacité de voyager à travers le temps, m'expliqua - t - il en posant sa main sur ma joue, mais elles n'ont pas la capacité de le changer, il faut que tu comprennes cela...
VOUS LISEZ
Moi, Sorcière de ta vie
FanfictionLucy Heartfilia, lycéenne banale en classe de première, avec une vie des plus normales et vivant seule à cause du fait que ses parents sont souvent en voyage d'affaire. Comme on peut le comprendre, Lucy est la définition même de la banalité, selon s...